Galère avec time capsule

maillekeul Messages postés 1 Statut Membre -  
 maillekeul -
Bonjour,
Je viens d'acquérir la time capsule 500 Go, fonctionnant sous Léopard conjointement avec time machine.
Bonne initialisation de la capsule, voyant vert fixe, bonne connexion internet, seulement quand l'heure de la sauvegarde arrive l'enregistrement commence et apparait un message en rouge "echec", puis descend une sous fenêtre" Erreur de time machine, impossible de monter l'image disque de sauvegarde. Si quelqu'un a eu le problème et l'a résolu, qu'il m'en informe, je lui serai longtemps reconnaissant. Merci
A voir également:

1 réponse

slave

salut maillekeul

as tu resolu ton probleme de time capsule j'ai exactement le meme probleme avec le mien..

merci
1
maillekeul

Salut Slave
Oui, j'ai résolu le problème. Si mes souvenirs sont bons je crois qu'il faut utiliser l'assistant de réglage airport et choisir configuration manuelle, nommer ta configuration. Ensuite il t'est demandé divers renseignements sur les noms de domaine, adresse etc...L'ordi propose des réponses que tu dois cocher. Ensuite je crois qu'il est inutile d'avoir une image disque de la time capsule sur le bureau, elle se loge dans la fenêtre du finder entre appareils et emplacements.
Bon courage
0