Problème de drivers

Fermé
leelith - 12 avril 2004 à 05:55
 genser - 22 juin 2004 à 22:30
bonjour,

j'ai formater mon pc et me voila que je trouve plus les drivers pr ma carte son sound blaster pci 128 !!!!!

en fait si g les drivers mais mon pc la reconnait pas car elle est incluse au montage sur la carte mere (ou un truc du genre)

et la je panique je c pas comment remettre le son !!!

quelquen peut m'aider s'il vous plé ?
A voir également:

24 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
12 avril 2004 à 16:56
du calme !!!!!
on essais ça :
clic sur Demarrer =>Parametres =>panneau config =>systeme=>matériel=> gestionnaires peripheriques là cherche controlleur son , clic sur le + ensuite tu clic sur la carte son sound machin chose puis sur pilote et enfin mise à jour du pilote la normallement il ouvre une fenetre ou on va te demander ou est le pilote il suffira de mettre ton CD dans le lecteur et de le designer .

Ange
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
12 avril 2004 à 17:24
allo alors tu t'en sorts
0
merci beaucoup pour votre aide, j'ai retrouver mes oreilles !!!!
en fait cété un problème de drivers de carte mère plutot !!!
meric merci merci
0
slt moi aussi g un prob et comme ta msn j'aimerai tchater avec toi pour que tu m'aide stp bon mon adresse doit s'afficher en esperant que tu vas me repondre a +
0