Fermeture de compte et adresse ip

no name -  
 reg -
Bonjour,
je voulais vous poser une question : lorsque je cloture mon compte msn, mes contacts ont-ils encore accès à mon adresse ip ? Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
A voir également:

5 réponses

reg

comment ca ?
on pas connaitre l'ip avec msn je comprend pas ta question
0
no name

et bien par l'adresse hotmail (...@hotmail.com) on peut connaitre l'adresse ip non ? ou ce n'est pas le cas ?
Bon pour vous résumer :

Pour moi l'adresse hotmail/msn est une adresse comme les autres avec laquelle quelqu'un peut avoir accès à l'adresse ip via des logiciels. Si je cloture mon compte msn, en principe il n'y a plus d'adresse msn ce qui rendrait l'accès à l'adresse ip impossible. Mais si en effet par l'adresse msn il n'y aucun moyen d'avoir l'adresse ip, alors je peux fermer calmement mon compte et personne ne pourra trouver mon adresse...

désolée si je ne suis pas très claire...je suis pas très pro coté informatique
0
no name

je réecris excusez moi de vous encombrer...le mieux est de reprendre point par point :

1. Par l'adresse hotmail/msn (...@hotmail.com), est-il possible de savoir l'adresse ip d'un contact ?
2. Si oui, à la fermeture du compte hotmail/msn, un contact pourra-t-il me localiser via l'adresse nouvellement supprimée?
0
no name

finalement apres avoir parcouru votre site, j'ai bien vu qu'on pouvait retrouver l'adresse ip avec une adresse msn/hotmail. Je reviens donc à ma question initiale : lorsque je cloture mon compte msn, mes contacts ont-ils encore accès à mon adresse ip ?
j'ai besoin de réponses très rapidement en esperant que vous pourrez m'aider, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reg

je sais pas ou tu a vu ca mais avec msn impossible de connaitre l'ip de quelqu'un
0