Restauration
kramma
Messages postés
606
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
En fait depuis quelque temps mon pc a recu un virus et par la meme occasion j'aurai voulu faire une restauration complete de mon systeme via le cd de restauration qui m'a ete fourni .Lorsque je mets se dernier dans mon lecteur et que je redemarre mon pc (procedure noter sur le cd)un ecran noir s'affiche me demandant d'appuyez sur la touche d (ou q je ne sais plus) puis un ecran bleu s'affiche avec noté en bas ceci: 0x00000006B avec d'autre zero a la suite.
pouvez vous m'aidez ma configuration est :pc emachine windows xp familliale sp2
Merci
En fait depuis quelque temps mon pc a recu un virus et par la meme occasion j'aurai voulu faire une restauration complete de mon systeme via le cd de restauration qui m'a ete fourni .Lorsque je mets se dernier dans mon lecteur et que je redemarre mon pc (procedure noter sur le cd)un ecran noir s'affiche me demandant d'appuyez sur la touche d (ou q je ne sais plus) puis un ecran bleu s'affiche avec noté en bas ceci: 0x00000006B avec d'autre zero a la suite.
pouvez vous m'aidez ma configuration est :pc emachine windows xp familliale sp2
Merci
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
Non le cd rom ne tourne pas ,l'ecran bleu ne bouge pas et j'ai acun moyen d'eteindre le pc .Donc je doit coupé l'limentation
Merci
je sai que tu peut faire une réparation par le menu sens utiliser le cd mes il faut que je recherche sur mon autre pc car celui ci et un vista donc pas même logiciel j attend ta réponse pour chercher
je suis sur car sur le cd il ya ecri "utilisez ce disque pour reinstaller votre systeme d'exploitation"
Ou encore: Pour reinstaller le systeme d'exploitation....