Batterie coincé dans mon appareil
dunant
-
Sunglasses Messages postés 113 Statut Membre -
Sunglasses Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu mettre la batterie dans mon appareil photo. (je n'est pas forcé du tout) L'appareil photo ne s'allumant pas j'ai voulu la ressortir et au moment d'appuyer dessus (pour l'éjecter) : bloqué : elle ne bouge plus
AIDEZ-MOI SVP je part en vacances bientot.
N.B: CANON Digital IXUS II
J'ai voulu mettre la batterie dans mon appareil photo. (je n'est pas forcé du tout) L'appareil photo ne s'allumant pas j'ai voulu la ressortir et au moment d'appuyer dessus (pour l'éjecter) : bloqué : elle ne bouge plus
AIDEZ-MOI SVP je part en vacances bientot.
N.B: CANON Digital IXUS II
A voir également:
- Batterie coincée dans appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Surtout, ne le triture pas ! Tu risquerais d'aggraver les choses.
Ne le démonte pas non plus, tu ferais sauter ta garantie.
Je te conseille d'aller en magasin, le mieux étant où tu l'as acheté (sinon, va chez Phox...) et de leur demander de te le faire. Si c'est un petit truc con, ils te feront certainement pas payer, et au moins, si il y a besoin de le démonter, vu que ce sont censés être des professionnels qualifiés, ils te feront ça dans les règles de l'art, et tu seras couvert niveau garantie.
Ne le démonte pas non plus, tu ferais sauter ta garantie.
Je te conseille d'aller en magasin, le mieux étant où tu l'as acheté (sinon, va chez Phox...) et de leur demander de te le faire. Si c'est un petit truc con, ils te feront certainement pas payer, et au moins, si il y a besoin de le démonter, vu que ce sont censés être des professionnels qualifiés, ils te feront ça dans les règles de l'art, et tu seras couvert niveau garantie.