Batterie coincé dans mon appareil
Fermé
dunant
-
28 mai 2008 à 16:55
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 3 juin 2008 à 11:47
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 3 juin 2008 à 11:47
A voir également:
- Batterie coincée dans appareil photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Sunglasses
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
100
3 juin 2008 à 11:47
3 juin 2008 à 11:47
Surtout, ne le triture pas ! Tu risquerais d'aggraver les choses.
Ne le démonte pas non plus, tu ferais sauter ta garantie.
Je te conseille d'aller en magasin, le mieux étant où tu l'as acheté (sinon, va chez Phox...) et de leur demander de te le faire. Si c'est un petit truc con, ils te feront certainement pas payer, et au moins, si il y a besoin de le démonter, vu que ce sont censés être des professionnels qualifiés, ils te feront ça dans les règles de l'art, et tu seras couvert niveau garantie.
Ne le démonte pas non plus, tu ferais sauter ta garantie.
Je te conseille d'aller en magasin, le mieux étant où tu l'as acheté (sinon, va chez Phox...) et de leur demander de te le faire. Si c'est un petit truc con, ils te feront certainement pas payer, et au moins, si il y a besoin de le démonter, vu que ce sont censés être des professionnels qualifiés, ils te feront ça dans les règles de l'art, et tu seras couvert niveau garantie.