Urgent Besoin de formater les disques durs XP
Fermé
MAXJEREM
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2021
-
28 mai 2008 à 16:47
MAXJEREM Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 28 mai 2008 à 17:04
MAXJEREM Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 28 mai 2008 à 17:04
A voir également:
- Urgent Besoin de formater les disques durs XP
- Comment formater un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
cHOCho49
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
169
28 mai 2008 à 16:52
28 mai 2008 à 16:52
Bonsoir,
Si il te reste les CD d'installation de XP(Un Win98 suffit largement ^^), tupeut booter dessus pour lancer l'install et tu tarrete après avoir supprimer les partitions ^^.
Si il te reste les CD d'installation de XP(Un Win98 suffit largement ^^), tupeut booter dessus pour lancer l'install et tu tarrete après avoir supprimer les partitions ^^.
c simple avec une cd xp bootable
il faut entrer au setup et changer la configuiration de lecteur cd telqu'il faut etre bootable avecle cd au demarrage puis le systeme boot sur le cd xp et commence le formatage est ensuite l'installation ok
il faut entrer au setup et changer la configuiration de lecteur cd telqu'il faut etre bootable avecle cd au demarrage puis le systeme boot sur le cd xp et commence le formatage est ensuite l'installation ok
MAXJEREM
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2021
28 mai 2008 à 17:02
28 mai 2008 à 17:02
Bonsoir,
Merci pour cette premiere reponse.
En effet j'ai les CD de XP, mais il me faut formater les disques pour des raisons de confidentialités. Est-il possible d'arreter l'install juste apres le format???
Merci par avance
Merci pour cette premiere reponse.
En effet j'ai les CD de XP, mais il me faut formater les disques pour des raisons de confidentialités. Est-il possible d'arreter l'install juste apres le format???
Merci par avance
MAXJEREM
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2021
28 mai 2008 à 17:04
28 mai 2008 à 17:04
Bonsoir NASR,
C'est jsuqtement là où je ne veux pas aller. Je ne cherche pas à reinstaller XP mais seulement à m'arreter aprés le format.
J'ai booté sur CD de XP, supprimer la partition, puis lancé le format. OK. Mais juste aprés l'applicaiton lancer la copie des fichiers Windows et cà je n'en veux pas.
J'espere avoir ete clair.
Merci
C'est jsuqtement là où je ne veux pas aller. Je ne cherche pas à reinstaller XP mais seulement à m'arreter aprés le format.
J'ai booté sur CD de XP, supprimer la partition, puis lancé le format. OK. Mais juste aprés l'applicaiton lancer la copie des fichiers Windows et cà je n'en veux pas.
J'espere avoir ete clair.
Merci