Recherche d'un film en dvd ou en vhs

honda -  
honda48 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le film "Toute la ville danse" ou en anglais "The Great Waltz" film de 1938. Réalisé par Julien Duvivier.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut,
Bon désolée je vais pas t'aider. Apparemment c'est mission impossible de trouver ce film. J'ai chercher, rien trouvé!
Bonne chance en tout cas dans tes recherches !
0
honda

Hello tse tse,

Merci quand même. Effectivement c'est hard... J'ai fait les sites les + connus dans ce genre de recherches c-a-d "AMAZONE" et IMDB" mais aucun résultat.
Tant pis pour mon amie...
Tchao
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > honda

Salut honda,
Y a peut-être un moyen. Inscris-toi sur le site en tant que membre, stp.
0
honda48 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Corbin69,

OK, j'ai suivi ton conseil, car je souhaite augmenter mes chances de trouver ce titre.
Merci d'avance aux nombreuses et nombreux "billoutes" qui consultent ce site.......
Atchao....
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > honda48 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, je t'ai envoyé un MP, t'as plus qu'à aller voir le message qui clignote !
0
honda48 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Corbin69,
Question bête.....
Comment puis-je accéder à ma messagerie ????
Thank you...
Honda48
0