Message d'erreur à l'ouverture d'un programme

Résolu/Fermé
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 28 mai 2008 à 16:00
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 28 mai 2008 à 22:35
Bonjour, depuis quelques heures, je rencontre des problèmes avec mes programmes.
Seulement ceux qui sont placés sur le bureau, si je les lance à partir de la barre des tâches, tout marche normalement.
Mais, dans mes fichiers COOKIES, il y a un dossier appelé BUREAU et dans celui-ci sont répertorié tout mes programmes qui ne fonctionnent pas quand ils sont placés sur le bureau. Et si je les supprime des cookies, elors ils sont supprimés du bureau.
Voici le message d'erreur que je reçois lorsque je veux lancer un de mes programmes qui ne veux plus fonctionner comme il le devrait :
" Window ne peut pas accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

S'il vous plaît aidez moi, merci d'avance.

7 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
28 mai 2008 à 16:09
qu'est ce que ton dossier bureau vient faire dans les cookies?
tu aurais pas fais une fausse manoeuvre?
0
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 21
28 mai 2008 à 16:15
Je ne sais pas ce que mon dossier bureau fais là, une fausse manœuvre, j'ai utiliser combofix hier.
Mais sinon, non je n'est rien fais de particulier.
0
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
28 mai 2008 à 16:18
Bonjour

Donc surment vous avez perdu les chemins d'accés vers leurs exécutables, à mon avis il y a deux manières pour les récupérer , soit tu suuprimes les éléments du bureau ensuite tu accédes au Programme files (Dossiers ou la plupart des programmes sont installés ) et recrée pour chacun son raccourci vers le bureau.
soit d'une autre manière en faisant un clic droit puis propriétés sur un raccourci et tu corriges le lien vers son propre exécutable.

Bonne chance
0
c est simple , avec Mozilla ,tu vas dans tes documents crée un dossier : téléchargements ,apres tu vas dans options sur le navigateur firefox > général et ou tu vois : Bureau pour les téléchargements ,tu clic sur parcourir > documents
> téléchargements > clic sur ok, ainsi tes futurs téléchargements iront dans ce dossier , pour créer un racourci a mettre dans
la barre des taches > Poste de travail > C: > Program Files > fichier du logiciel > sélectionner l exécutif du programme > créer un racourci que tu descends avec clic gauche toujours enfonçé jusqu a ta barre ,tu le place ou tu veux dans la barre et tu relache le clic gauche de la souris
apparament si tu nettoie ton PC avec CCleaner , il nettoie le bureau , c est peut etre pour ça que tes raccourcis bureau ne fonctionnent pas , ou avec un autre nettoyeur le problème est le meme , bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 21
28 mai 2008 à 16:42
Vos méthodes ne marchent pas. je vais tenté de restaurer le système .
0
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 21
28 mai 2008 à 17:04
C'est bon, comme je le pensais la restauration du système a corrigé la problème.
0
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
28 mai 2008 à 22:35
c'est normal ça , bonne chance à vous
0