JKdéfrag 3.35

Fermé
fbccm - 28 mai 2008 à 15:13
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 11 juin 2008 à 14:30
Bonjour,

J'utilise JKDEFRAG comme défragmenteur de puis qqs temps ... Il fait vraiment apparemment un super beau boulot !!!
Ma question est : Qqu'un sait-il où je peux trouver des renseignements sur la signification des couleurs affichées à l'écran pendant le processus de défragmentation , et à quoi correspondent les barres obliques que l'on voit apparaitre ???

Merci à tous .
A voir également:
  • JKdéfrag 3.35
  • Jkdefrag - Télécharger - Optimisation

6 réponses

maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
30 mai 2008 à 11:23
Pour les couleurs quant il deframente veut dire : rouge non deplacable , rose fichier système, jaune fragmenté , le blanc l'espace ocupee etc...

Si tu veut en savoir plus va sur le site officiel tout est expliquer.
0
bonjour,
Merci pour ta reponse , je vais voir sur leur site .
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
6 juin 2008 à 13:21
Ok, si tu n'as pas trouver le site officiel je peut te t'envoyer l'adresse du site.

A+
0
OK merci Maximemeuse ,

J'ai trouvé le site avec explications ! ... C'est vraiment complet , a part la signification des barres verticales ou bien ....

Ce produit est vraiment bon et complet . Il fait un super boulot . Je vais essayer en mode commande pour tester les options .

Bizarre le look Regea au premier abord mais finalement plus parlant que les autres ...

Fbccm.
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
8 juin 2008 à 23:07

Et oui le site est très bien complet et aussi JKdefrag est un des meilleur deframenteur mieux que celui de windows et il défragmente asser vite.


A+
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
9 juin 2008 à 14:08
OK merci maximeuse si j'ai besoin je le ferais .

Rapide ... rapide ... Ouais bon .. C'est vrai que par rapport au défrag de Windows ... Vu le boulot fait et ls possibilités qu'il a , y'a pas photo ... Mais quand même , perso , près de 1h20 pour 70Gb ... En automatique hors mode commande , bref sans rien customiser ...

La seule question que je ne résoud pas c'est que représentent les barres obliques qu'il envoie à travers l'écran d'une zone à l'autre ...

Sinon y'a aussi Auslogic 1.4 qui bosse bien (gratuit aussi) mais il n'a aucune option manuelle et on ne sait pas trop ce qu'il fait .... et aussi Défragleur de Priform (gratuit) qui lui est archi rapide , à se demander si il défrag quelque chose malgrès ce qu'il dit ...

Quand à Windows ... Il dit rien et à mon avis il ne fait pas grand chose et il est long ... Je vais éviter de défragmenter pendant une quinzaine après quoi j'enverrais Jkdéfrag pour faire une capture d'écran juste après l'analyse .
Après je ferais une défragmentation Windows et je referais une analyse avec JK pour voir ce qui aura changé ... Je ne m'attends pas à grand chose de spectaculaire ... Si ca t'intéresse je te donnerais le résultat .

A+ Fbccm .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
9 juin 2008 à 16:15
Bonjour,

OK,

A+

P.S : le deframenteur de vista est très long et on voit pas se qui fait celui de xp est le mieux.

Sinon O&O Defrag est bien comme deframenteur aussi avec plusieurs option sauf il est payant que 30 jours évaluation.

Mais je te conseil de garder la dernière version de JKDEFRAG (chez moi il deframente en 30 min voir 1 h.)

0
re salut ,

Je me marre beaucoup car il y a un truc que tu devrais essayer ... Parlant de défragmentation ...

C'est "Diskeeper 2008" ..... Version "démo 30 jours ..." ... Ho la la ! Le truc est super !! Apparement ! ...
Plein d'options , un Look a faire tomber , .... bla bla bla ... !

Essayes ! si tu es comme moi un maniaque du DD , fais moi connaitre tes impressions ...

A+

Fbccm.
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
9 juin 2008 à 23:18
Je vais essayer Diskeeper 2008 de la demo j'avais vu qui parler du bien sur clubic je croix.

Peut etre mieux que O&O defrag sais pas !

Je l'essaye demain suis trop occupée avec les drivers etc actuellement.
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4 > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020
11 juin 2008 à 14:30
Re salut maximeuse ,
Diskeper 2008 démo a l'air pas mal du tout , mais il donne des infos fichiers (structures , performances ...) qui me paraissent pour le moin bizaroides ... Tu verras ...
Il a un très beau look ... mais ... a voir ....

A+ Fbccm .
0