Windows live messenger
punkpixies
Messages postés
18
Statut
Membre
-
trimhard Messages postés 385 Statut Membre -
trimhard Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger et je ne sais pas du tout comment le régler..J'ai formaté mon pc et depuis je n'arrive plus à installer msn.Je n'ai pas de message d'erreur.Mais j'ai téléchargé Windows live installer et quand je le lance il ne me l'installe pas.Il m'envoie sur la page d'accueil de Windows Live.Quelqu'un a-t-il une solution?...Aidez-moi svp!!Merci
J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger et je ne sais pas du tout comment le régler..J'ai formaté mon pc et depuis je n'arrive plus à installer msn.Je n'ai pas de message d'erreur.Mais j'ai téléchargé Windows live installer et quand je le lance il ne me l'installe pas.Il m'envoie sur la page d'accueil de Windows Live.Quelqu'un a-t-il une solution?...Aidez-moi svp!!Merci
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
11 réponses
pendant linstallation sur la derniere page (avant de cliqué sur terminer) il te demande ce que tu veux installer faut que tu coche messenger et tout les outils que tu désires si ta toujours un pb n hésite pas a redemander
punkpixies
Messages postés
18
Statut
Membre
Le problème c'est que je ne peux accéder à aucune installation...Lorsque je clique sur l'icone Windows Installer ça m'envoie sur la page d'accueil.Tu as une solution?..
le plus souvent cest écrit en haut de la page il te dit il a bloqué une fenetre intenpestive ou un truc du genre et pour quil ouvre la fenetre le plus souvent toujours il suffit de cliqué sur le message et MAGIE !!! la fenetre souvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question