Limewire, Limewire pro ne veut s'installer.?!
Résolu
Arsenal09
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Arsenal09 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arsenal09 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onjour,
voila j'ai télécharger Limewire, mais le probleme c'est que quand je veux l'insataller, il ne veut meme pas s'ouvrir, il n'y a rien. j'ai aussi Limewire pro, lui aussi ne veut pas s'installer, un gros probleme. un membre d'ici ma dit qu'il faut télécharger les nouvelles mise a jour Java (j'ai la dernière version de java (6)) et encore télécharger les nouvelles mise a jour de Adobe flash player, aussi j'ai télécharger mais merevoila a la case de départ "Limewire ne veut pas s'installer"
Aller un petit aide de votre part...merci 1000 fois
J'au aussi Frostwire, mais son problme a lui, c'est qu'il ne connecte pas, la barre de connexion reste (connexion en cour), donc j'ai gro probleme, please aider moi,
voila quelque infos sur mon pc :
intel pentium 4
Windows Xp (pack 2)
Antivirus : Avast home 4.8
Pare-feu : ce lui du windows
windows explorer 7
Aider moi SLV, et merci encore.
voila j'ai télécharger Limewire, mais le probleme c'est que quand je veux l'insataller, il ne veut meme pas s'ouvrir, il n'y a rien. j'ai aussi Limewire pro, lui aussi ne veut pas s'installer, un gros probleme. un membre d'ici ma dit qu'il faut télécharger les nouvelles mise a jour Java (j'ai la dernière version de java (6)) et encore télécharger les nouvelles mise a jour de Adobe flash player, aussi j'ai télécharger mais merevoila a la case de départ "Limewire ne veut pas s'installer"
Aller un petit aide de votre part...merci 1000 fois
J'au aussi Frostwire, mais son problme a lui, c'est qu'il ne connecte pas, la barre de connexion reste (connexion en cour), donc j'ai gro probleme, please aider moi,
voila quelque infos sur mon pc :
intel pentium 4
Windows Xp (pack 2)
windows explorer 7
Aider moi SLV, et merci encore.
A voir également:
- Limewire, Limewire pro ne veut s'installer.?!
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de désactiver ton antivirus et ouvre limewire. Si il s'ouvre, le prob vient de ton antivirus.
tu sais je viens de télécharger limewire d'une nouvelle fois, mais encore le meme probleme, il ne s'ouvre meme pas pour que je puisse l'installer. donc automatiquement le probleme est de mon PC. t'as dit que tu as une nouvelle solution...aller balance, merci pour ton aide
Oui et non Fred. Je crois que pour vraiment l'aidée, il faudrais avoir sa puissance de son ordinateur. Pourrais-tu nous la donner?
ok, mais tu sais j'ai fais comme tu la dit, et quand je voulais re-installer Java par le lien dont tu ma donner, il a trouver qu'était déja installer, donc...je ne croie pas que je vais encore re-télécharger et re-installer le meme programme.
ok
ok
écouter...limewire été installer déja mais j'ai du formater mon pc il y a quelques jours...et mnt je veux installer limewire normalement, il ne veut pas s'installer...pour l'instant vos solutions n'aboutis a rien pour moi, en tout cas je vous remercier bcp bcp....
hey yoyayo, ou je ne sais pas koi,
intel pentium 4
Windows Xp (pack 2)
windows explorer 7
mais je croie que le prob est qqe d'anti virus ou parefeu ou peutretre autre chose
intel pentium 4
Windows Xp (pack 2)
windows explorer 7
mais je croie que le prob est qqe d'anti virus ou parefeu ou peutretre autre chose
Essaie de le télécharger ici.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
Premièrement Arsenal, j'aimerais que tu sois polis. Essaie de télécharger E-mule c'est presque la même chose et peux-être que ceci fonctionnerais plus sur ton ordi.
E-mule: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
E-mule: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/