Installer 2 cartes sur un Garmin Nuvi 200
yanyan
-
gullix -
gullix -
Bonjour,
J'ai tenté d'installer la map d'italie (cause vacances). Tout se passe bien mais lorsque j'allume le GPS, la carte de la France est très succinte et l'italie nickel. Je réinstalle la carte de France et cette fois-ci c'est l'inverse.
Comment faire pour avoir les 2 cartes détaillées sur un même Gps (Nuvi 200) ??? Plutot que d'en sacrifier une !
Pourtant je suis dans la légalité (code de dévérouillage et DVD Europe).
D'avance merci, je pourrai passer des vacances en µItalie sans me perdre ;)
J'ai tenté d'installer la map d'italie (cause vacances). Tout se passe bien mais lorsque j'allume le GPS, la carte de la France est très succinte et l'italie nickel. Je réinstalle la carte de France et cette fois-ci c'est l'inverse.
Comment faire pour avoir les 2 cartes détaillées sur un même Gps (Nuvi 200) ??? Plutot que d'en sacrifier une !
Pourtant je suis dans la légalité (code de dévérouillage et DVD Europe).
D'avance merci, je pourrai passer des vacances en µItalie sans me perdre ;)
A voir également:
- Installer 2 cartes sur un Garmin Nuvi 200
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
5 réponses
Bonjour et merci de ta réponse.
Le problème est qu'il ne me propose pas d'installer les 2 cartes à la fois!
Peut-être est-ce du au manque de place sur le nuvi qui à pourtant une SD de 64Mo supplémentaire!
Le problème est qu'il ne me propose pas d'installer les 2 cartes à la fois!
Peut-être est-ce du au manque de place sur le nuvi qui à pourtant une SD de 64Mo supplémentaire!
Où as tu acheté dans DVD Europe et a quel prix. Je pars en Italie dans 4 jours et j'ai que la France !!!
Il suffit d'inscrire ton GPS sur le site de Garmin et de faire la demande de Mise a jour en envoyant le CD. Celui-ci arrive une semaine ou 2 après et toute l'Europe est dessus. De plus c'est totalement gratuit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout Simplement il faut comprendre que ce que tu charges en carto efface l'ancienne donc il faut que tu choississes les deux pays pour les avoir sur ton appareil.