Echange de pokémon
Résolu/Fermé
date_masamune
-
arouen -
arouen -
Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il était possible d'echanger des pokémons de la version rouge feu vers une version rubis saphir en utilisant 2 nintendo ds? Si oui comment ?merci d'avance
A voir également:
- Comment avoir ectoplasma pokémon rouge feu sans échange
- Pokemon sur telephone - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Échange de nude ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
38 réponses
ah ok merci et une autre petite question je viens de recevoir un action replay gameshark pour gba ,je l'ai pris pour avoir lugia,... mais impossible de rentrer les codes car ils sont trop court ou je les rentre mal, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca fonctionne exactement ou me renvoyer vers un topic d'utilisation du gameshark? merci d'avance
Coucou.. je sais que ce sujet date un peu mais voilà mon problème:
j'ai 2 GBA et les jeux pokemon Rubis et Rouge Feu (que j'ai d'ailleurs terminée), le problème c'est que je n'arrive pas a faire d'echange avec le cable link! ca me marque rien du tout apres la sauvegarde T_T j'ai retentée plusieurs essaies mais ça ne marche pas !!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!
JE VAIS CRAQUERRR !!!! T_T
Merci d'avance
j'ai 2 GBA et les jeux pokemon Rubis et Rouge Feu (que j'ai d'ailleurs terminée), le problème c'est que je n'arrive pas a faire d'echange avec le cable link! ca me marque rien du tout apres la sauvegarde T_T j'ai retentée plusieurs essaies mais ça ne marche pas !!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!
JE VAIS CRAQUERRR !!!! T_T
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
******************* GAMIN LAND *********************
Spécial saint valentin
********** Gratuit si vous venez à deux ***************
Spécial saint valentin
********** Gratuit si vous venez à deux ***************
je savais pas que les gamins savais lire.
arrold je viens de faire une grande découverte les gamins savent lire et écire étonnant non ?
arrold je viens de faire une grande découverte les gamins savent lire et écire étonnant non ?
ouh la je crois que ce gamin (carter) est en manque de sucre. Va donc manger une tartine de nuttela mon petit
sache jeune petit vaut rien que les neurones sont des petit organismes microscopique qui te serves a éxécuter tes mouvement or en ce moment j'écris un message donc j'ai un nombre suffisant de neurones
J'aimerais savoir s'il est possible de faire des echanges entre rouge feu et colosseum sans avoir les 8 badges ?
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse