Information sur le dossier www du ftp
dj_kaies
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Nxt Messages postés 41 Statut Membre -
Nxt Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
SVP je viens d'acheter un nom du domaine et un espace de stockage d'un fournisseur...
Mais je viens de remarquer qu'il n'y a pas le dossier www pour mettre les fichiers de mon site... (en principe il y a un dossier nommé www et quelques autres fichiers dans la racine)
Quand j'ouvre mon ftp, il est vide!! l'hébergeur m'a dit de mettre mes fichiers directement sur la racine!!
Est c'est normale qu'il n'y a pas le dossier www??
Est ce que ça un rapport avec la sécurité de mes fichiers et la sécurité du serveur contre les attaques!!!
Merci !!
SVP je viens d'acheter un nom du domaine et un espace de stockage d'un fournisseur...
Mais je viens de remarquer qu'il n'y a pas le dossier www pour mettre les fichiers de mon site... (en principe il y a un dossier nommé www et quelques autres fichiers dans la racine)
Quand j'ouvre mon ftp, il est vide!! l'hébergeur m'a dit de mettre mes fichiers directement sur la racine!!
Est c'est normale qu'il n'y a pas le dossier www??
Est ce que ça un rapport avec la sécurité de mes fichiers et la sécurité du serveur contre les attaques!!!
Merci !!
A voir également:
- Information sur le dossier www du ftp
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux