Indice de performance
Résolu
renault19
Messages postés
21
Statut
Membre
-
renault19 Messages postés 21 Statut Membre -
renault19 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,je suis sous windows vista ,ordi acer aspire 1100,processeur amd athlon(tm) 64x2 dual core processeur 4000+ 2,10GHz memoire vive 1GO systeme d'exploitation 32 bits,mon probleme est le suivant:
j'ai installer le jeu GHOST RECON 2,pour pouvoir y jouer correctement il faut un indice de performance de 4 et moi mon indice est de 3,4 comment puis je faire pour augmenter mon indice de performance?
j'ai installer le jeu GHOST RECON 2,pour pouvoir y jouer correctement il faut un indice de performance de 4 et moi mon indice est de 3,4 comment puis je faire pour augmenter mon indice de performance?
A voir également:
- Indice de performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
4 réponses
En passant a 2Do de mémoire vive, sa serait bon je pense
renault19
Messages postés
21
Statut
Membre
2
MERCI,pour passer a 2MO tu me conseille quoi comme materiel a rajouter?
Salut,
La meilleur solution!!
Tu désinstalle vista et tu met xp, tu pourras jouer à 2 fois plus de jeux sans rien changer.
Sinon, 1 go de ram en plus au minimum et voir ce que tu as comme carte grahique!
Donne un max de détails sur ta config
@+
La meilleur solution!!
Tu désinstalle vista et tu met xp, tu pourras jouer à 2 fois plus de jeux sans rien changer.
Sinon, 1 go de ram en plus au minimum et voir ce que tu as comme carte grahique!
Donne un max de détails sur ta config
@+
L'indice Vista est nul à chier, j'le sais car avec 2 Go de RAM j'ai 5.9 d'indice , alors que certaines personnes ont 4 Go d'ram et sont à 4/5 d'indice, de plus, je deconseille Vista pour ce genre de configuration, installe un bon XP sa fera pas de mal, sinon, vu ta config , il te manque un petit Go de RAM, et sa devrait roxxer, voila :D
Pour en revenir à ta ram, il faut que tu sache si tu as d'installer 1 ou 2 barettes soit 1x1024 ou 2x512.
Ensuite, il faut savoir quel type de mémoires tu embarque: DDR/DDR2 ...667/800/.... ETC.
Si tu ne connais pas tout ça, telecharge sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/40392.html
Tu installe et ça te donneras tout ce dont tu as besoin...
@+
Ensuite, il faut savoir quel type de mémoires tu embarque: DDR/DDR2 ...667/800/.... ETC.
Si tu ne connais pas tout ça, telecharge sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/40392.html
Tu installe et ça te donneras tout ce dont tu as besoin...
@+