Problème créer partie perso sur battle net
allanspirit
-
monsieur_will Messages postés 2 Statut Membre -
monsieur_will Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre des problèmes pour créer mes parties perso sur battlenet, j'utilise une freebox et je dispose sur mon pc de l'antivirus avast. Alors voili, si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ce serait sympa de m'expliquer comment le régler! bonne jounée à tous :)
A voir également:
- Problème créer partie perso sur battle net
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
1 réponse
salut allan spirit ... pour ton probleme il faut ke tu aille sur ton routeur ki est peut etre le 192.168.0.1 donc voila pour le site ... ensuite il fo ke tu enleve ton parefeu ki bloke TOUTES les entré dan ta parti ... et ensuite il fau ke tu trouve une page ou tu peu ouvrir des ports.... le port 6112 est ton port par default
il fau ke tu ouvre les port 6112;6113;6114;6115;6116;6117;6118;6119 et si tu ne peu pas en ouvrir autan ... ouvres en le max j'espere avoir répondu a ton prob ; ) salut ! (si ta encor des prob envoi un mail a l'adresse suivante : wbonnaffe@noos.fr)
il fau ke tu ouvre les port 6112;6113;6114;6115;6116;6117;6118;6119 et si tu ne peu pas en ouvrir autan ... ouvres en le max j'espere avoir répondu a ton prob ; ) salut ! (si ta encor des prob envoi un mail a l'adresse suivante : wbonnaffe@noos.fr)