Problème de son

minotauro -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis hier je n'avais plus du tout de son sur mon pc, après avoir réinstaller le driver de ma carte son, le son est revenu ais uniquement lorsque je branche un casque.
Autrement dit, toujours aucun son qui sort de mes enceintes.
Je me demande d'où vient le problème et surtout comment le régler?

3 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

dans panneau de configuration tu dois avoir les icones de ta carte et de "sons et périphérique audio" ,ouvres les soit l'une soit l'autre et vas définir audio ou device setting là tu auras des options déroulantes pour tes enceintes
0
minotauro

Merci pur ta réponse mais je trouve pas l'icone de ma carte et quand je vais dans son et périphérique puis audio j'ai les périphériques par défaut pour lecture audio, enregistrement audio et lecture midi: j'ai plusisuers choix pour lecture midi mais pas pourles 2 autres.
0

autre chose à vérifier
dans panneau de configuration
aller dans système
puis dans matériel
puis gestionnaire de périphériques
là tu pourras voir peut-être un défaut(point! dans triangle orange ou rouge) sur un des controleurs clic dessus et sers toi de ton disque d'install de ta carte pour recharger ton pilote ou recherche un pilote ici sur le site ou un autre du même style
si tout est OK je ne sais pas plus mais précise moi qd même ce que tu trouveras ,ça m'interesse
à+
0
ironmnan

Non, tout semble fonctionner.
0

bon ben je ne vois rien de plus ,vois avec ton vendeur
bonne chance
à+
PS regarde quand même en faisant explorer(clic D) sur ton disque carte son, si il n'y a pas un autre logiciel de fourni avec ton installeur,pour cela il faut mettre ton disc ,fermer l'install, laisser le disc ,aller sur poste de travail et clic sur ton lect de disc.
je te dis m....
re à+
0