Window vista vaut t'il le coup
le-pirate4
Messages postés
248
Statut
Membre
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows xp et j'ai reçus hier par ma marine windows vista comment faut t'il l'installer sur windows .
ps: je suis pas un pro du pc je connais es bases mais je voudrai mamélliorer ses pour sa que je veux installer vista moi même.
merci d'y répondre le plus rapidement possible.
j'ai windows xp et j'ai reçus hier par ma marine windows vista comment faut t'il l'installer sur windows .
ps: je suis pas un pro du pc je connais es bases mais je voudrai mamélliorer ses pour sa que je veux installer vista moi même.
merci d'y répondre le plus rapidement possible.
A voir également:
- Window vista vaut t'il le coup
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
tu veux mon opinion: NoN il ne vaut pas le coup...rien ne vaut le bon vieux windows XP pour le moment!
Salut,
si tu veux passer à Vista, il faut d'abord t'assurer d'avoir une bonne configuration PC pour pouvoir le faire tourner correctement.
Si tu as une config qui est moyenne sous XP, c'est même pas la peine d'y penser, tu vas enchaîner les problèmes.
Après tu viendras sur ce forum en disant "Vista c'est de la m***de!"
Pour ma part, j'ai une config correcte sous Vista et je ne fais pas n'importe quoi avec mes programmes, jusqu'a présent, je n'ai pas eu plus de problèmes que j'en avais sous XP.
Vista est peut-être plus beau mais il est beaucoup plus gourmand que XP.
Ce qui est le plus genant par contre, c'est l'incompatibilité avec les anciens programmes qui tournaient sous XP.
Voilà pour le reste c'est à toi de choisir.
si tu veux passer à Vista, il faut d'abord t'assurer d'avoir une bonne configuration PC pour pouvoir le faire tourner correctement.
Si tu as une config qui est moyenne sous XP, c'est même pas la peine d'y penser, tu vas enchaîner les problèmes.
Après tu viendras sur ce forum en disant "Vista c'est de la m***de!"
Pour ma part, j'ai une config correcte sous Vista et je ne fais pas n'importe quoi avec mes programmes, jusqu'a présent, je n'ai pas eu plus de problèmes que j'en avais sous XP.
Vista est peut-être plus beau mais il est beaucoup plus gourmand que XP.
Ce qui est le plus genant par contre, c'est l'incompatibilité avec les anciens programmes qui tournaient sous XP.
Voilà pour le reste c'est à toi de choisir.
donnes un peu plus de precision sur ta carte graphique stp.
Par contre 512mo de ram, si c'est pour la mémoire vive, c'est pas assez!
Si tu veux que ça tourne correctement, il faut minimum 2Go de Ram (avis perso)
Si tu veux, clic sur mon pseudo pour voir mon profil et tu verras ma config pour te donner une idée.
En tout cas ma première impression c'est que ton PC est un peu faible pour Vista.
Par contre 512mo de ram, si c'est pour la mémoire vive, c'est pas assez!
Si tu veux que ça tourne correctement, il faut minimum 2Go de Ram (avis perso)
Si tu veux, clic sur mon pseudo pour voir mon profil et tu verras ma config pour te donner une idée.
En tout cas ma première impression c'est que ton PC est un peu faible pour Vista.
Tu n'as que 512mo de ram sur ton PC?
Et un processeur de 1.5Ghz?
Si c'est le cas, laisse tomber Vista, ça va ramer à mort, tes programmes vont souvent planter et tu auras des problèmes.
Non si tu veux mon avis, avec la config que tu as, il vaut mieux que tu restes sous XP, tu n'auras pas de problèmes.
Après tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis, mais tu pourras pas dire qu'on ne t'as pas prévenu...
Et un processeur de 1.5Ghz?
Si c'est le cas, laisse tomber Vista, ça va ramer à mort, tes programmes vont souvent planter et tu auras des problèmes.
Non si tu veux mon avis, avec la config que tu as, il vaut mieux que tu restes sous XP, tu n'auras pas de problèmes.
Après tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis, mais tu pourras pas dire qu'on ne t'as pas prévenu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci et si j'achete un new processeur de 2 ghz sa pourais couté combien et faut t'il une new alimentation?
Salut,
désolé de ne pas avoir répondu avant. Pour ta dernière question, je te conseil de faire un nouveau sujet dans le forum "matériel / Hardware" car je ne m'y connais pas assez là dedans.
Je n'ai pas envie de te donner de mauvais conseils.
Pose une nouvelle question, en expliquant bien ton problème, en y mettant ta configuration PC, et demande qu'est-ce que tu dois remplacer pour qu'il soit assez performant pour Vsta.
Mais j'en revient au début, garde ta version de XP, tu n'auras pas de problèmes et cela ne te couteras rien.
Bye
désolé de ne pas avoir répondu avant. Pour ta dernière question, je te conseil de faire un nouveau sujet dans le forum "matériel / Hardware" car je ne m'y connais pas assez là dedans.
Je n'ai pas envie de te donner de mauvais conseils.
Pose une nouvelle question, en expliquant bien ton problème, en y mettant ta configuration PC, et demande qu'est-ce que tu dois remplacer pour qu'il soit assez performant pour Vsta.
Mais j'en revient au début, garde ta version de XP, tu n'auras pas de problèmes et cela ne te couteras rien.
Bye