Problème de lecture de CD sur poste portable
megane
-
firehead77 -
firehead77 -
bonjour,
j'ai copié par NERO 5 queleques titres de chanson pour une cérémonie en passant par le disque dur puis en convertissant au format . waw et ensuite une copie sur CD REWRITER. Je peux parfaitement lire et écouter les titres sur ordinateur et sur lecteur magnetoscope DVD mais impossible de lire ces titres ur mon poste lecteur de CD. Comment faire pour assurer la lecture, quel format adopter ? quel logiciel utiliser pour rendre la lecture compatible ?
MERCI
j'ai copié par NERO 5 queleques titres de chanson pour une cérémonie en passant par le disque dur puis en convertissant au format . waw et ensuite une copie sur CD REWRITER. Je peux parfaitement lire et écouter les titres sur ordinateur et sur lecteur magnetoscope DVD mais impossible de lire ces titres ur mon poste lecteur de CD. Comment faire pour assurer la lecture, quel format adopter ? quel logiciel utiliser pour rendre la lecture compatible ?
MERCI
A voir également:
- Problème de lecture de CD sur poste portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
OK mais pouvez-vous me donner l'extension des fichiers audio, j'ai bien compris mais il y a un hic puisque ailleurs sur d'autres lecteurs ça marche !
merci
merci
slt
Dans Nero tu dois choisir "cd audio" et non "disque wma".
Si tu avais bien choisis cd audio et que ton poste lecteur de cd ne lit pas ton disque c'est qu'il n'accepte pas les cd gravés (cela arrive sur des modèles anciens ou de piètre manufacture". Contrairement à ton pc ou ton lecteur dvd qui acceptent de nombreux formats.
@ +
Dans Nero tu dois choisir "cd audio" et non "disque wma".
Si tu avais bien choisis cd audio et que ton poste lecteur de cd ne lit pas ton disque c'est qu'il n'accepte pas les cd gravés (cela arrive sur des modèles anciens ou de piètre manufacture". Contrairement à ton pc ou ton lecteur dvd qui acceptent de nombreux formats.
@ +
merci pour la réponse, j'ai essayé bien sûr l'enregistrement par format CD AUDIO, sous format wma, waw et il se peut que ce soit le poste Philips qui date de1999 qui n'accepte pas le disque - par contre un de mes enfants m'a suggéré de passer par un logiciel qui pourrait aplanir le problème - j'attends la réponse et ne manquerais pas de te tenir au courant du résultat de la"manoeuvre" en tout cas merci d'avoir répondu et joyeuses pâques avec juste 1 jour de retard
@+ peut-être - Megane
@+ peut-être - Megane
rebonjour
Aplanir le probleme ?
Si vous gravez en mode cd audio et que votre lecteur le refuse c'est qu'il ne lit pas les cd gravés. Essayez d'autres logiciels de gravures mais je doute que cela change quelque chose, Nero est un des meilleurs, sinon le meilleur. Desolé de ne pouvoir faire mieux.
Je connais même des lecteurs de dvd qui refusent des cd audios gravés alors un poste lecteur de cd de 1999...
Bonne continuation.
Aplanir le probleme ?
Si vous gravez en mode cd audio et que votre lecteur le refuse c'est qu'il ne lit pas les cd gravés. Essayez d'autres logiciels de gravures mais je doute que cela change quelque chose, Nero est un des meilleurs, sinon le meilleur. Desolé de ne pouvoir faire mieux.
Je connais même des lecteurs de dvd qui refusent des cd audios gravés alors un poste lecteur de cd de 1999...
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse, mais le problème en fait n'en était pas un , il a suffit que j'enregistre sur un simple CD-R tout à fait ordinaire à vitesse maxi la compile et ... miracle : mon vieux poste la lit parfaitement.
Mes parents auront ainsi une belle cérémonie pour la dispersion de leurs cendres en plein océan.
merci de ton aide car je ne me suis pas découragée.
Mes parents auront ainsi une belle cérémonie pour la dispersion de leurs cendres en plein océan.
merci de ton aide car je ne me suis pas découragée.