Est-il possible de créer un programme qui me

katel -  
 naniedusud -
ola avous tous,
je me suis acheté recemment un ordi d'occasion à un ami qui me sert pour faire un stage en compta, le pb c'est que mon fils et son pote me le plante a chaque passage. J'aimerais qavoir si je peux créer un petit programme "espion". Je trouve qu'internet est tellement un + dans nos vie que je ne voudrais pas leur en interdire l'acces.
A voir également:

5 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

tu voudrais que l'espion surveille ce qu'ils font?

0
katel

oui j'aimerais savoir tout ce qu'ils font loqu'ils surf ou des lors qu'ils touchent le clavier, quel programme ils ont ouvert et ce qu'ils en ont fait j'en ai vraiment marre de rester bloquee et je ne peux pas compter sur eux, c'est une sorte de petit defit que je leur ai fait pour leur couer le bec. merci
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

0
katel

je télécharge et je reviens pour vous dire si tout a marché comme prévu en tout cas aloa DOMBIK bises
0
luc merien

en ce qui concerne l'espionnage du surf sur Intrenet, tu peux toujours utiliser le mouchard de l'historique sur ton navigateur en mode non connecté (sauf si les rusés l'effacent après coup !). C'est pas joli joli comme procédé mais c'est toi qui vois.
0
Mickaêl7

en ce qui concerne l'espionnage du surf sur Intrenet, tu peux toujours utiliser le mouchard de l'historique sur ton navigateur en mode non connecté (sauf si les rusés l'effacent après coup !). C'est pas joli joli comme procédé mais c'est toi qui vois.

Je suis débutant j'ai pas compris c'est quoi un mouchard?

PS:Merci d'avance de me répondre!
0
Luc MERIEN > Mickaêl7

un mouchard dans le sens de...moucharder ! En fait toutes les pages que tu consultes sur ton navigateur (internet Explorer en tout cas) sont enregistrées automatiquement sur ton disque et peuvent être reconsultées, de préférence hors connexion, via l'icone historique...à condition qu'il n' y ait pas 0 jour de défini dans tes options internet (menu outils - options internet). J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant.
0
Mickaêl7 > Luc MERIEN

Merci pour ton message je n'ai pas consulter ma boite avant c'est pour sa que je l'ai pas fait plus tôt!
Merci de m'avoir expliquer!
Est ce que tu sais comment je pourrais récupérer SIMS c'est un jeu?
Merci d'avance BYE MIC
0
naniedusud

Bonjour,j'aimerai savoir comment utiliser le mouchard sur l'historique de navigation, quelqu'un l'as utiliser sur mon site afin de voir avec qui je communique sur internet, merci de me répondre c'est urgent
0
katel

bon et bien voila merci pour tout j'espère tout de meme qu'ils vont se tenir tranquilles maintenant
je vous embrasse tous a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david croquette

vas dans poste de travail puis windos puis dans le temp ou coukis et temporaris internet
0