Est-il possible de créer un programme qui me
katel
-
naniedusud -
naniedusud -
ola avous tous,
je me suis acheté recemment un ordi d'occasion à un ami qui me sert pour faire un stage en compta, le pb c'est que mon fils et son pote me le plante a chaque passage. J'aimerais qavoir si je peux créer un petit programme "espion". Je trouve qu'internet est tellement un + dans nos vie que je ne voudrais pas leur en interdire l'acces.
je me suis acheté recemment un ordi d'occasion à un ami qui me sert pour faire un stage en compta, le pb c'est que mon fils et son pote me le plante a chaque passage. J'aimerais qavoir si je peux créer un petit programme "espion". Je trouve qu'internet est tellement un + dans nos vie que je ne voudrais pas leur en interdire l'acces.
A voir également:
- Est-il possible de créer un programme qui me
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
5 réponses
katel
oui j'aimerais savoir tout ce qu'ils font loqu'ils surf ou des lors qu'ils touchent le clavier, quel programme ils ont ouvert et ce qu'ils en ont fait j'en ai vraiment marre de rester bloquee et je ne peux pas compter sur eux, c'est une sorte de petit defit que je leur ai fait pour leur couer le bec. merci
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=espion&system=windows
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
en ce qui concerne l'espionnage du surf sur Intrenet, tu peux toujours utiliser le mouchard de l'historique sur ton navigateur en mode non connecté (sauf si les rusés l'effacent après coup !). C'est pas joli joli comme procédé mais c'est toi qui vois.
en ce qui concerne l'espionnage du surf sur Intrenet, tu peux toujours utiliser le mouchard de l'historique sur ton navigateur en mode non connecté (sauf si les rusés l'effacent après coup !). C'est pas joli joli comme procédé mais c'est toi qui vois.
Je suis débutant j'ai pas compris c'est quoi un mouchard?
PS:Merci d'avance de me répondre!
Je suis débutant j'ai pas compris c'est quoi un mouchard?
PS:Merci d'avance de me répondre!
un mouchard dans le sens de...moucharder ! En fait toutes les pages que tu consultes sur ton navigateur (internet Explorer en tout cas) sont enregistrées automatiquement sur ton disque et peuvent être reconsultées, de préférence hors connexion, via l'icone historique...à condition qu'il n' y ait pas 0 jour de défini dans tes options internet (menu outils - options internet). J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant.
bon et bien voila merci pour tout j'espère tout de meme qu'ils vont se tenir tranquilles maintenant
je vous embrasse tous a plus
je vous embrasse tous a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question