Hotix ou fidelio

cool -  
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Qlq1 sait-il où télécharger hotix ou fidelio ?

Merci

4 réponses

L7RayMi

je suis consultant en systemes de gestion hoteliere chez Micros Fidelio, pour de l'aide concernant ce sujet...
15
Manc

Bonjour, je suis réceptionniste mais je n'ai jamais utilisé le logiciel Fidelio que pour la gestion des étages en tant que gouvernante, j'aimerais savoir si on peut se former pr l'utiliser en réception et où et si vous pouvez me donner des conseils, merci
0
Zaineb

Bonjour , au faite js un MS et das le cadre de mon PFE je ss amenée à concevoir et réaliser un systeme similaire à fidelio ou hotix. Si vs voudrez bien me renseigner plus sur Fidelio ( ses modules , les données qu'il traite..) car c'est un systeme assez puissant ds le domaine de gestion hoteliere..
Merci d'avance
0
Francisco Paul-Reynaud

Bonjour,

je vais passer un entretien chez accor, pour un poste de gérant de restaurant mais je ne connais pas Micros, est ce que tu peux m'aider ou m'envpyer des tutoriaux. Merci d'avance

Francisco
0
abdou > Zaineb

Binjour Melle Zineb, je sais que c'est un peut tard mais si vous avez aucune idée à propos de Fidelio je vous prix de me la donner
0
nja > Manc

oui c possible
0
jasycom Messages postés 27 Statut Membre 33

j'ai trouvé micro fidelio 7.13s
www.zbonus.blogspot.com/2008/07/formacd.html
4
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Demande leur : http://www.hotixsoft.com/htm/hotix_pms.htm
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
cool

pour répondre ca tu airais aussi bien fait de rester au lit
0
sroute saraa

Monsieur ou Madame,

pouvez-vous m orienter vers le moyen d'apprendre les logiciels

Hotix ad fildelio hoteliers.

Dans l'attente de votre reponse, veuillez agreer, Monsieur ou

Madame, mes salutations les plus distingues.
0

Discussions similaires