Probleme ecrant CRT
zrx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zrx -
zrx -
Bonjour, voilà pour commencer je sais pas trop si c'est le bon forum pour mon problemes x) , donc j'avais auparavant un pc pas trop reçent : Windos XP , pross : 3000+ , CG : Geforce 7600GS BREF ... je jou a counter strike et sur mon ancien pc je pouvais regler mon ecran sur 100Hz , maintenant j'ai un autre pc , tout changer , windos XP , pross : 4600x2 , CG : Geforce 8600GT , donc j'essaye de cfg l'ecran dont j'ai arracher auparavant l'etiquette ou etait ecrit la marque je peut juste vous dire que c'est un CRYSTAL 17P CRT ...
et je n'arrive pas a cfg l'ecran a un taux de rafraichissement de 100Hz alors qu'avec l'ancien pc c'etait possible et là je ne peut pas mettre plus de 85HZ même en essayant d'autre resolution , voilà ...
Ces 100Hz sont important pour mon jeu ! et urgent , SVP aidez moi , que je ne dois pas racheté un ecran CRT a 400Euros :x
MERCI !!!!!
et je n'arrive pas a cfg l'ecran a un taux de rafraichissement de 100Hz alors qu'avec l'ancien pc c'etait possible et là je ne peut pas mettre plus de 85HZ même en essayant d'autre resolution , voilà ...
Ces 100Hz sont important pour mon jeu ! et urgent , SVP aidez moi , que je ne dois pas racheté un ecran CRT a 400Euros :x
MERCI !!!!!
A voir également:
- Probleme ecrant CRT
- Ecrant noir - Guide
- Capture d'écrant mac - Guide
- Double ecrant - Guide
- Ecrant de veille - Guide
- Ecrant noir igfx ✓ - Forum Windows