CoInternetGetSession

zabou -  
 td -
Bonjour à tous,
pouvez vous, s'il vous plait, m'aider à corriger cela.
dès le démarrage de Windows XP, je reçois le message suivant :
"ie6wzd.exe point d'entrée introuvable : le point d'entrée de procédure CoInternetGetSession est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques urlmon.dll"
Merci d'avance

6 réponses

td

bonjour, j'ai le mème probléme que vous, avez vous trouvé une soilution ?
0
zabou

Bonjour td,
j'ai réinstallé Windows.
bonne chance.

zabou
0
td > zabou

bonjour Zabou
Merci pour ton info
pour ma part, j'ai installé le cd Service Pack 1 Windows XP et tout est ok
A+
0
franck

Salut avez vous eu une réponse à ce problème?
J'aimerais avoir la solution car je ne m'en sort plus . merci d'avance
0
Christine VIGNE

Bonjour
Je possède Windows XP et je reçoisle même message que zabou et td et je ne peux plus acceder à internet explorer
le message est: le point d'entrée de procédure Co Internet Get Session est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique urlmon.dll.
Merci de votre aide
Christine
0
franck

Bonjour Christine,

Avez vous recu la solution et si oui pouvez vosu me l'indiquez. Je galère depuis des jours et je n'en peux plus. sourire. merci d'avance
0
Christine > franck

J'ai fais la mise à jour de live up date et depuis je n'ai plus de problème, en espérant que ça marche. Bonne chance
0
mimicedric

même pb si cela peut vous rassurer :)
alors en attendant la solution miracle j'ai decidé d'installer msn
à+
0
Franck

Bonjour à tous,
pouvez vous, s'il vous plait, m'aider à corriger cela.
dès le démarrage de Windows XP, je reçois le message suivant :
"ie6wzd.exe point d'entrée introuvable : le point d'entrée de procédure CoInternetGetSession est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques urlmon.dll"
Merci d'avance
0
td

Bonsoir,
pour ma part, j'ai réinstallé le 'service pack 1' (sp1) de windows xp et le message d'erreur : "ie6wzd.exe point d'entrée introuvable : le point d'entrée de procédure CoInternetGetSession est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques urlmon.dll" n'est plus réapparu.
bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franck

merci pour ta réponse. Mais comment faire la mise à jour de live up date . Encore merci pour ta future réponse.
Franck
0
Christine

Je crois que live up date fait partie de Norton Antivirus(payant). Par contre si tu as AOL il y a un antivirus gratuit Mac Affee et je crois qu'il faut aller sur le site secuser.com. Il y a tout ce qu'il faut. Je souhaite que ça marche car en ce qui me concerne je ne suis pas très douée en informatique. Lorsque j'ai un problème je vais dans le salon technique. Tu me tiens au courant si tu y arrives car j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider plus.
Amicalement Christine
0