Comment fait on pour telecharger

bebounou -  
 nass -
Bonjour,
je viens de prend azureus mais comment fait on pour télécharger maintenant
en espérant une réponse cordialement caroline
A voir également:

6 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Désolé mais des réponses sur ce site pour des téléchargements je ne crois pas que tu en auras. c'est contraire à la Charte (téléchargement illégal)... A+ sur CCM
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut bebounou
Malheureusement tu n'auras pas trop d'aide sur ce forum car le Peer To Peer n'est pas d'actualité ici.
Jette un coup d'œil c'est la charte du forum > ici

Sinon pour azureus regarde par > la

A plus
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

azureus est un client pour le réseau bittorent .... pour le téléchargement (légal ... ou pas), il se fait via un "tracker", un petit fichier de quelques kilo-octets et qui a pour extension .torrent. il met en relation tous les protagonistes d'un téléchargement

soit les sources (ceux qui ont le fichier complet) soit les seeders (ceux qui sont en train de le charger)
0
patatosaure

Il te faut un site proposant des fichiers torrents.

exemple : www.debian.org/CD/torrent-CD/index.fr.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

PS pour TOUS

pour le réseau bittorrent n'est pas purement illégale ... laissons le bénéfice du doute !

de grandes firmes utilisent le réseau bittorrent pour la diffusion de soft , jeux ou autre ......

même si il ne faut pas nous prendre QUE pour des billes ! lol
0
nass

depuis deux jours je n'arrive pas à telecharger, n'importe quel fichier même pas un pilote pou imprimante.
a chaque fois mon pc redemarre tout seul en interrompant le telechargement.
merci de m'aider
0