Donne code de fifa 2008 pc
rechaiga
-
bilalovich -
bilalovich -
Bonjour,
je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le problème est que après avoir entrer le code 'numéro de série, l'installation ne s'éxécute pas; une fenêtre s'ouvre avec ce message :
"ERREUR LORS DE L'APPLICATION DES DIFFERENCES. VERIFIEZ QUE LES CHEMINS D'ACCES DES TRANSFORMATIONS SONT VALIDES".
que faire, je n'ai aucune idée, si vous pouvez m'aider, ca serait sympas. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le problème est que après avoir entrer le code 'numéro de série, l'installation ne s'éxécute pas; une fenêtre s'ouvre avec ce message :
"ERREUR LORS DE L'APPLICATION DES DIFFERENCES. VERIFIEZ QUE LES CHEMINS D'ACCES DES TRANSFORMATIONS SONT VALIDES".
que faire, je n'ai aucune idée, si vous pouvez m'aider, ca serait sympas. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Donne code de fifa 2008 pc
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc bbbbbbbbbbbbbeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp