Gros problèmes de son
nono62100
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème de son mes pilote de carte son sont a jours mais le son grésille que ce soit les sons windows ou les musique film etc... j'ai tourné la question dans tout les sens mais pas moyen de trouver une solution alors si quelqu'un peut m'aider sa serais super merci d'avance
J'ai un énorme problème de son mes pilote de carte son sont a jours mais le son grésille que ce soit les sons windows ou les musique film etc... j'ai tourné la question dans tout les sens mais pas moyen de trouver une solution alors si quelqu'un peut m'aider sa serais super merci d'avance
16 réponses
Quelle carte son
(il n'y avait pas un sombre problème avec des pilotes creative tournant mal sous Vista ?)
(il n'y avait pas un sombre problème avec des pilotes creative tournant mal sous Vista ?)
au niveau des anceinte je suis relié a ma chaine hi-fi et quand j'y met un cd il n'y a aucun problème :s
la carte son c'est C-media pci audio device (au vu du gestionaire de periphériques...)
la carte son c'est C-media pci audio device (au vu du gestionaire de periphériques...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impecable j'ai tester sur le pc de mon frere c'est pareil et quand le lecteur media player est en application sur l'ecran c'est encor pire sa ralenti et c'est vraiment moche!! pareil avec VLC bref c'est la merde
j'ai deja trouver des mp3 tellement compressés (moins de 32kbts/s) qu'ils etaient extremement mediocres...
donc sa viendrais peut etre de ton reglage basse/aigus!!!
As tu essayer de regler ton egalisateur graphique sur wmp?
As tu essayer de regler ton egalisateur graphique sur wmp?