Probleme de connexion au démarrage

crouschna -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
Au démarrage, j'ai un message me disant que les périphériques ports USB sont indétectables ou inconnu.
le matériel est correctement branché, mon modem bien détecté, mais un "périph. inconnu".
Je travaille avec orange et j'essai de me connecter par internet explorer qui marche parfois.
La plupart du temps, j'éteind mon ordi. puis, je reecommence et parfois ça marche malgré ce message en barre laterale en bas à droite de l'écran . Depuis peu, j'ai un message me proposant de me connecter à distance, qui revient même lorsque je suis connectée.
En sus, je souhaitais que vous m'éclairiez sur un message : " basculer vers " ou de " réessayer " dont je ne peux me débarrasser qu'en coupant l'alimentation électrique, après avoir tenter de " basculer vers tous mes programmes ".
merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut
fait une connexion en rj45(filaire) pas en usb si tu en as la possibilté...pas besion de pilote pour installation de modem donc pas de recherche de peripherique
ensuite ta connexion qui apparait c le sans fil connexiion que tu as activer au moment de ton install avec le cd de orange
tu vas sur panneau de configuration
connexion reseau tu ouvre tu clic sur droit sur la connexion wifi et tu la desactive
0