Mon pc est hyper lent et charge trop
teddu33
Messages postés
247
Statut
Membre
-
darkkrone Messages postés 17 Statut Membre -
darkkrone Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pc est hyper long et il charge gavé.
Je l'ai réinstaller avec le DVD de Vista SP1 que m'ont envoyé Microsoft mais toujours pareils.
Je soupçonne mon pc d'avoir attrapé un truc.
J'ai Avira comme AntiVirus
J'ai Spy Bot
J'ai Antimalware pour certain scan (car la protection résidente est payante alors...).
Que faire?
j'aimerez mettre XP (j'ai une license officielle) mais je me suis attaché a Vista en plus il y a directX 10, son look est bien enfin bref XP pour moi maintenant est infaisables a par un XP Vista mais sa existe pas.
Alors comme savoir si je suis infectée????
Merci d'avance
voila mon pc est hyper long et il charge gavé.
Je l'ai réinstaller avec le DVD de Vista SP1 que m'ont envoyé Microsoft mais toujours pareils.
Je soupçonne mon pc d'avoir attrapé un truc.
J'ai Avira comme AntiVirus
J'ai Spy Bot
J'ai Antimalware pour certain scan (car la protection résidente est payante alors...).
Que faire?
j'aimerez mettre XP (j'ai une license officielle) mais je me suis attaché a Vista en plus il y a directX 10, son look est bien enfin bref XP pour moi maintenant est infaisables a par un XP Vista mais sa existe pas.
Alors comme savoir si je suis infectée????
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc est hyper lent et charge trop
- Mon pc est trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
salut,si tu pense que ta choper un truc ,passe ton disc durt aux scan avec avira.
en ce qui me conscerne j'ai bitdefender et il est top.
spybot est tres bien aussi utilise le apres ou avent avira.
j'ai telecharger depuis quelque temps spyware terminator et il fait bien son taf.
neanmoin je peut comprendre que tu te soit attacher a vista mais xp est bien mieu
en ce qui me conscerne j'ai bitdefender et il est top.
spybot est tres bien aussi utilise le apres ou avent avira.
j'ai telecharger depuis quelque temps spyware terminator et il fait bien son taf.
neanmoin je peut comprendre que tu te soit attacher a vista mais xp est bien mieu
sinon,c'est peut etre ton disc durt a defragmenter.
je te conseille de telecharger une version crac de registry mecanic car si tes pas infecter ou que tes problemes persistent
c'est ce qu'il te faut pour "reparer" ton pc.
ballade toi sur comment ça marche tu as tout un tas de logiciels qui peuvent depanner ton pc...
je te conseille de telecharger une version crac de registry mecanic car si tes pas infecter ou que tes problemes persistent
c'est ce qu'il te faut pour "reparer" ton pc.
ballade toi sur comment ça marche tu as tout un tas de logiciels qui peuvent depanner ton pc...