Problème de démarrage avec windows vista
Flow38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Flow38 Messages postés 4 Statut Membre -
Flow38 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous déranger car j'ai un petit souci avec mon pc acheté ce matin à la fnac.
Pour vous aider dans vos réponses je vais vous parler de la config que j'ai :
Marque : Packard Bell
Processeur : intel Quad Q9300
Ram : 3 go
DD : 1 To
CG : nvidia 8600 GTS.
system d'exploitation : Vista (malheureusement)
bon là ou mon problème est récurrent, c'est qu'après avoir branché mon pc, lancé la machine, tout se passait bien, le blabla du constructeur habituel et tout ça .... Une fois finis je navigue un peu afin de découvrir le nouvel univers vista et là bim, la fenetre se bloque je peux plus bouger la souris je peux plus rien faire du tout ... Je redemarre donc à la sauvage.
Surprise au démarrage tout ce passe bien jusqu'au lancement de windows, il me dit patientez svp, je patiente mais rien du tout ....
Nouvelle surprise, je peux utiliser ma belle machine toute neuve seulement en mode sans échec. Autant dire que c'est déprimant.
Bref je cherche des solutions sur le net mais rien, alors pourriez vous m'aiguiller SVP ? sachant que je en suis pas un pro de l'informatique ....
Merci pour vos réponses ...
Sincèrement, Flow38
Je me permet de vous déranger car j'ai un petit souci avec mon pc acheté ce matin à la fnac.
Pour vous aider dans vos réponses je vais vous parler de la config que j'ai :
Marque : Packard Bell
Processeur : intel Quad Q9300
Ram : 3 go
DD : 1 To
CG : nvidia 8600 GTS.
system d'exploitation : Vista (malheureusement)
bon là ou mon problème est récurrent, c'est qu'après avoir branché mon pc, lancé la machine, tout se passait bien, le blabla du constructeur habituel et tout ça .... Une fois finis je navigue un peu afin de découvrir le nouvel univers vista et là bim, la fenetre se bloque je peux plus bouger la souris je peux plus rien faire du tout ... Je redemarre donc à la sauvage.
Surprise au démarrage tout ce passe bien jusqu'au lancement de windows, il me dit patientez svp, je patiente mais rien du tout ....
Nouvelle surprise, je peux utiliser ma belle machine toute neuve seulement en mode sans échec. Autant dire que c'est déprimant.
Bref je cherche des solutions sur le net mais rien, alors pourriez vous m'aiguiller SVP ? sachant que je en suis pas un pro de l'informatique ....
Merci pour vos réponses ...
Sincèrement, Flow38
A voir également:
- Problème de démarrage avec windows vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
salut
il y a pas moyen que tu fasse une restauration usine??
mais avant tout amene le a la fnac et expose ton probleme
il y a pas moyen que tu fasse une restauration usine??
mais avant tout amene le a la fnac et expose ton probleme
salut , ca s'explique peut etre si tu n'a pas installé ton antivirus en premier lieu donc tu as recus un malveillant apres quelques minutes sur le net ta machine etant neuve tu dispose d'une assistance par telephone passe par eux mais surtout n'oublie plus jamais d'installé ton antivirus en premier ...et accessoirement ccleaner parla meme occasion qui te servira a nettoyer ce que l antivirus ne fait pas
Merci pour vos réponses rapides ,
Mais là ou enfait je en comprends pas, c'est que l'antivirus est déjà installé par défaut, meme si c'est pas génial il y avait déjà norton antivirus ....
Donc en principe rien ne passe enfin en principe ...
Donc là je en sais pas trop, et j'ai déjà éssaye la restauration, elle n'a aucun effet .... :(
Merci encore
Mais là ou enfait je en comprends pas, c'est que l'antivirus est déjà installé par défaut, meme si c'est pas génial il y avait déjà norton antivirus ....
Donc en principe rien ne passe enfin en principe ...
Donc là je en sais pas trop, et j'ai déjà éssaye la restauration, elle n'a aucun effet .... :(
Merci encore