Virus sous le nom de W32.Randex.gen

Fermé
TONY NGUYEN - 11 avril 2004 à 00:23
 jess15 - 9 juin 2004 à 23:35
Bonjour,

Avec firewall de ZONE ALARME contre les attaques, les virus ont réussi quand même à passer à travers le réseau internet et via les messages mail.
IL y a toujours ce fichier qui réussi à pénétrer le système: fichier mssmgdr.exe

J'ai activé ZONE ALARME à chaque connexion internet, en bloquant les programmes qui tente de de pénétrer ou d'aller sur internet de mon computer system.

Avec l'ANTIVIRUS NORTON 2004, le scan a détecté la présence de VIRUS SOUS LE NOM DE W32.Randex.gen.
IL NE PEUT PAS REPARER ET LE DETRUIRE (fix, quarantine, delete...)

COMMENT FAIRE POUR ERADIQUER CE VIRUS W32.Randex.gen (emprunte le fichier mssmgdr.exe, TFTP352 et autres...) impossible de le neutraliser.

MERCI DE ME CONTACTER RAPIDEMENT ET DE M'INDIQUER PAR QUEL CHEMIN DEBARRASER DE CE VIRUS.

NB SVP/ATTENTION A TOUS LES INTERNAUTES PRESENCE DE VIRUS SUR INTERNET SOUS LE NOM DE mssmgdr.exe (W32.Randex.gen)!!!

TONY NGUYEN

69 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 avril 2004 à 17:54
salut
essai une recherche en mode sans echec
ou meme essaie un nettoyage avec ton anti en mode sans echec
et refait scan en ligne et met nous le rapport
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
salut!
est-ce que je dois redémarrer mon pc en mode sans échec et refaire une analyse complète? (il faut appuyer sur F8, c'est ça?)
comment fait-on un nettoyage en mode sans échec?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 avril 2004 à 18:09
tu demarre en mode sans echec (f8 tu tapote sur cette touche sans t arreter)
C:\WINNT\system32\wmmiexe.exe
tu click sur demarer/executer
tu tapes msconfig ensuitr onglet demarrage
tu cherche si quelque chose est en rapport avec ca
si oui tu decoche et applique
maitenant tu fait ctrl alt suppr
et sur l onglet proceessus tu fait comme precedament
mais cet foix tu coche et terminer le processus
ensuite tu click demarrer/rechercher
tu click sur tous les dossiers et fichiers
tu colle a tour de role une des ligne ci dessus et rechercher
une fois trouver tu click une fois dessus tu appuie sur la touche majuscule et suppr sans lacher la majuscule
tu refait ca pour chaque ligne
ensuite tu vide ta poubelle
si elle ne veut pas se vider tu appuie sur touche majuscule et suppr
sans lacher la touche majuscule
0
une vraie catastrophe! j'ai dc démarré en mode sans échec mais le fichier msconfig est introuvable; donc en désespoir de cause je tente d'analyser le pc avec norton mais au bout de plusieurs minutes, rien ne s'affiche. J'arrête le système et le redémarre normalement: plus moyen d'avoir accès à internet ( pas de connexion à un serveur). Finalement après maintes tentatives, j'ai déconnecter la freebox et l'ai rebranché: résultat, me revoilà sur le net.
tout ça pour dire que la commande msconfig ne marche po.
0
Nina

Tu as repris les commandes de connexion.
Va dans norton antivirus et tu me coches dans "option" tous les paramètres suivantes pour scanner et mettre ton fichier infecté en quarantine:
-automatically repair if virus found dans "autoprotect"
-try to repair if unsucessful quarantine dans "manual scan"
et coche tous les fichiers compressés et les fichiers du pc.

une fois scanné si virus détecté, il va afficher dans "Reports" la quarantined items. Tu regarde dans "view reports"
Tu n'a qu'à faire "delete items" du fichier infecté W32.Randex.gen qui est affiché.

W32.Randex.gen va être supprimé.
Vérifie à nouveau avec scan de norton antivirus pour voir s'il y a encore un virus.
Tiens moi au courant.
0
mamamounette > tony nguyen
16 avril 2004 à 10:33
bonjour
j'ai toujours Randex.gen.moi c'est le fichier c:\winnt\system32\gt.exe qui est infecté,j'ai essayé plusieurs manipulations,rien n'y fait!norton ne peux pas le mettre en quarantaine,ni réparer le fichier,ni le supprimer!peut-on supprimer ce fichier manuellement?est-ce sans risque pour la suite,et comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2004 à 21:02
tu es avec quel windows ?


ICQ : 58203659
MSN : ecrivez moi par mail ...
0
j'ai windows 2002 pro.
un ami m'a conseillé Stinger à cette adresse: http://vil.nai.com/vil/stinger/
j'ai recommencé un scan du disque C, et stinger ne dit rien si ce n'est le nombre de "dossiers nettoyés" (traduction de la vo).
on verra bien si demain norton me relance une alerte.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 avril 2004 à 21:44
normal que tu n est pas msconfig il n est pas dans windows 2000
0
merci, ça me rassure :)
0
bonsoir tout le monde!
j'ai fait tout ce que tu as dit, tony, avec norton antivirus 2002 (sur windows 2000 pro) et il n'a rien trouvé. j'espère qu'il n'y a vraiment pas de virus!
0
salut!
je ne sais pas trop quelle manoeuvre a été efficace mais je n'ai plus de nouvelle du virus (pas de nouvelle bonne nouvelle, non?:)).
en tout cas, je tenais à vous dire un grand merci pour l'aide que vous m'avez apportée.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
14 avril 2004 à 23:06
par securite fait un scan ici
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
mamamounette
15 avril 2004 à 07:50
bonjour,
j'ai aussi ce problème avec Randex.je suis sous windows2000 pro,j'ai norton et zone alarm,norton me dit:
"le fichier C:\WINNT_system32\GT.exe est infecté par le virus W32.Randex.gen".j'ai scané mon PC comme vous le conseillez,voici le rapport:
"Scan started at 15/04/2004 07:09:01

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\MULA\Mes documents\Nouveau dossier\blasterball2.exe->[inno.204]->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
C:\WINNT\2_0_1browserhelper2.dll - Clicker:Win32/Delf -> Infected
C:\WINNT\Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
C:\WINNT\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected

Scanned
============================
Objects: 20873
Directories: 1345
Archives: 391
Size(Kb): -1265186
Infected files: 4

Found
============================
Viruses found: 4
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 164

que dois-je faire?(bizarre que randex n'apparaisse pas?!)
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
15 avril 2004 à 09:30
salut
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
0
coucou! voilà ce ke dit le scan:
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...

Scanned
============================
Objects: 28248
Directories: 1309
Archives: 1518
Size(Kb): 1164442
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 80
voilà, tjs po de trace de virus.
0
kikou tt le monde, le probleme, enfin de mon coté, ça serai plutot k'un fichier ? enfin quelque chose recrée a chaque fois ces virus, et les liens ds la base de registre pr les lancer, et aucun antivirus me l'a détecté pr le moment...
il recrée tjrs:

msgfix
rlply
wimmtre
symantec
csrs32
wmmieexe

si quelqu'un a une idée du pourquoi une fois que ces fichiers effacés ils se recréent au bout d'un certain temps quand je suis online (2h environ)
0
tony nguyen
12 mai 2004 à 01:06
Bonjour nina

Pour sécuriser et protéger des nouveaux virus.
Pour neutraliser tous tes virus suit bien les instructions:

1) telechargement sur internet
*BitDefender edition v7.2 (gratuit)
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Anti-virus/BitDefender+Free+Edition-445.html
*Spy Sweeper 2.6 (gratuit)
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26411.html
-Charger la mise à jour Update pour bitdefender et spy sweeper

2)Configuration et paramètres suivantes:
*Virus Scan bitdefender edition v7.2 (free) :
-cocher tous les options de detections
- "desinfecter" sur options d'action
- "déplacer en quarantaine" deuxième action et créer un journal.
*Spy Sweeper
-dans options, cocher "sweep memory","sweep registry","skip fils larger than 100000kb", "sweep all folders", sweep priority level sur "high".
-sur active shields, cocher ie home page shield sur "on", votre page de conexion par defaut sera toujours sauvegardé, "always notify before restoring", tracking cookie shield sur "on"(enable sound si tu veux) et memory shield sur "on". Ce programme va bloquer et nettoyer la présence de toutes intrusions espions et virus trojans-adware, y compris les cookies intrusions lors de connexion.

-Rédémarrage du pc pour sauvegarder les paramètres et activer ces applications.

3)Lancer le scan de bitdefender sur pc
-si virus trouvés et mis en quarantaine, aller dans quarantaine et supprimer ("effacer ou delete") les fichiers infectés
si certains fichiers systèmes infectés ne peuvent pas être effacés, noter son chemin et son répertoire et aller dans le poste de travail où se trouve exactement ces fichiers infectés et les effacer manuellement en désactivant (lecture seule) sur bouton droit de la souris propriété.
-si virus trouvés de type sasser, blaster , worm, randex et autres ne peuvent pas se désinfecter, utiliser les patch suivants.

4)Télécharger des Patchs et Tools pour virus: sasser,blaster,gobot,doom,black door etc.
http://www.topnet.tn/securite.php

-choisis le patch pour tuer virus "black door" que tu as sur ton pc: exemple patch pour bitdefender et symantec norton antivirus
-choisis pour tuer les sasser et netsky(variétés A,B,C,D) avec Bitdefender ou Symantec
-choisis ce que tu veux vraiment, protéger contre les différents virus.

5) Lancer le scan de spy sweeper en cliquant sur "sweep now"
sur start.
une fois le résultat du scan terminé;
-si virus adware et programmes intrusions trouvés et mis en quarantaine, aller dans "quarantined" et "select all et delete selected" pour supprimer tous.
tu peux voir les infos sur ces fichiers infectés "more details" avant la suppression si tu souhaites.

6)Vérification si tu as un Fire Wall ou un antivirus efficace sur ton pc!
-si tu en as 1, active le automatiquement à chaque connexion
-sinon, procures-toi un très rapidement soit achat avec pack antivirus, soit sur internet (gratuit et efficace fire wall: "Alarme Zone")
*paramètre et configuration générale de alarme zone:
cocher "show the alerte popus windows" et "logs alerte for texte"
"automatic clock enable"(10minutes), "pass lock programs access internet"
configure "load alarme zone on startup" et cocher notification popup

7)Vérification sécurité et anticipation si ton windows est patché ***contre les attaques de nouveaux virus, soit la mise à jour de service pack sp1a(update windows sur internet) soit avec les différents tools et patch que tu as télécharger pour contrer de nouveaux virus.
***contact un technicien qualifié pour paramétrer et désactiver tes seveurs à l'écoute (désactiver le port netbios, serveurs ip 445 et autres) permettant de filtration aux nouveaux virus comme sasser qui modifient la base de registre de pc et bloquent la connexion explorer internet et les serveurs d'internet.
-pour en savoir plus infos sur de nouveaux virus dangereux actuellement sur internet consultela liste sasser, blaster,trojans

Un bon conseil:
-Vérifier si vous avez toujours le petit icône d'activation automatique de "spy sweeper" en bas et à droite de votre écran dans la barre d'outils (à côté de l'horloge, firewall, FR...).
-Scanner 1 fois par semaine avec "spy sweeper 2.6" pour nettoyer toutes intrusions et fichiers infectés, cookies, adware et trojans.
-Vous serez tranquille.

Bonne semaine à tous et protéger vous bien contre les virus d'internet.
tony nguyen
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
15 avril 2004 à 15:35
apparament c est bon a+
0
bonjour, j'ai un problème avec le virus w32.randex.gen et je voudrais savoir comment l'enlever de mon ordinateur je souhaiterais que vous m'aidiez j'espere avoir de vos nouvelles merci.
Scan started at 18/04/2004 19:17:37

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...

Scanned
============================
Objects: 14524
Directories: 1922
Archives: 781
Size(Kb): 1733987
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 33
0
tony nguyen
12 mai 2004 à 01:08
Bonjour Aurore

Pour neutraliser tous tes virus suit bien les instructions:

1) telechargement sur internet
*BitDefender edition v7.2 (gratuit)
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Anti-virus/BitDefender+Free+Edition-445.html
*Spy Sweeper 2.6 (gratuit)
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26411.html
-Charger la mise à jour Update pour bitdefender et spy sweeper

2)Configuration et paramètres suivantes:
*Virus Scan bitdefender edition v7.2 (free) :
-cocher tous les options de detections
- "desinfecter" sur options d'action
- "déplacer en quarantaine" deuxième action et créer un journal.
*Spy Sweeper
-dans options, cocher "sweep memory","sweep registry","skip fils larger than 100000kb", "sweep all folders", sweep priority level sur "high".
-sur active shields, cocher ie home page shield sur "on", votre page de conexion par defaut sera toujours sauvegardé, "always notify before restoring", tracking cookie shield sur "on"(enable sound si tu veux) et memory shield sur "on". Ce programme va bloquer et nettoyer la présence de toutes intrusions espions et virus trojans-adware, y compris les cookies intrusions lors de connexion.

-Rédémarrage du pc pour sauvegarder les paramètres et activer ces applications.

3)Lancer le scan de bitdefender sur pc
-si virus trouvés et mis en quarantaine, aller dans quarantaine et supprimer ("effacer ou delete") les fichiers infectés
si certains fichiers systèmes infectés ne peuvent pas être effacés, noter son chemin et son répertoire et aller dans le poste de travail où se trouve exactement ces fichiers infectés et les effacer manuellement en désactivant (lecture seule) sur bouton droit de la souris propriété.
-si virus trouvés de type sasser, blaster , worm, randex et autres ne peuvent pas se désinfecter, utiliser les patch suivants.

4)Télécharger des Patchs et Tools pour virus: sasser,blaster,gobot,doom,black door etc.
http://www.topnet.tn/securite.php

-choisis le patch pour tuer virus "black door" que tu as sur ton pc: exemple patch pour bitdefender et symantec norton antivirus
-choisis pour tuer les sasser et netsky(variétés A,B,C,D) avec Bitdefender ou Symantec
-choisis ce que tu veux vraiment, protéger contre les différents virus.

5) Lancer le scan de spy sweeper en cliquant sur "sweep now"
sur start.
une fois le résultat du scan terminé;
-si virus adware et programmes intrusions trouvés et mis en quarantaine, aller dans "quarantined" et "select all et delete selected" pour supprimer tous.
tu peux voir les infos sur ces fichiers infectés "more details" avant la suppression si tu souhaites.

6)Vérification si tu as un Fire Wall ou un antivirus efficace sur ton pc!
-si tu en as 1, active le automatiquement à chaque connexion
-sinon, procures-toi un très rapidement soit achat avec pack antivirus, soit sur internet (gratuit et efficace fire wall: "Alarme Zone")
*paramètre et configuration générale de alarme zone:
cocher "show the alerte popus windows" et "logs alerte for texte"
"automatic clock enable"(10minutes), "pass lock programs access internet"
configure "load alarme zone on startup" et cocher notification popup

7)Vérification sécurité et anticipation si ton windows est patché ***contre les attaques de nouveaux virus, soit la mise à jour de service pack sp1a(update windows sur internet) soit avec les différents tools et patch que tu as télécharger pour contrer de nouveaux virus.
***contact un technicien qualifié pour paramétrer et désactiver tes seveurs à l'écoute (désactiver le port netbios, serveurs ip 445 et autres) permettant de filtration aux nouveaux virus comme sasser qui modifient la base de registre de pc et bloquent la connexion explorer internet et les serveurs d'internet.
-pour en savoir plus infos sur de nouveaux virus dangereux actuellement sur internet consultela liste sasser, blaster,trojans

Un bon conseil:
-Vérifier si vous avez toujours le petit icône d'activation automatique de "spy sweeper" en bas et à droite de votre écran dans la barre d'outils (à côté de l'horloge, firewall, FR...).
-Scanner 1 fois par semaine avec "spy sweeper 2.6" pour nettoyer toutes intrusions et fichiers infectés, cookies, adware et trojans.
-Vous serez tranquille.

Bonne semaine à tous et protéger vous bien contre les virus d'internet.
tony nguyen
0
boujour a tous!!!
je suis donc moi aussi un des heureux possésseurs de ce superbe virus qui colle vraiment c est le cas de dire.
j ai déja formaté mon pc a deux reprises et aprè l instalation et la mise a jour de norton, c est toujours la même chose,ce virus est toujours présent.
j ai windows 2000 pro comme système d exploitation et w32.randex comme casse tète.
je vous remerci par avance de l aide que vos pourer m aporter.

PS(- désolé pour les fautes d horthographes.
- j ai un autre petit souci qui perciste malgré mes formatages répéter, j aimerai savoir si il vien de Mr Randex, c est ma souris qui est vraiment agassante, elle part dans les coints de l écran, et ca ne vien pasd elle , car elle est neuve et je l ai essayer sur un autre pc.)


Scan started at 20/04/2004 16:37:28

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINNT\system32\winuser32.exe - Win32/HLLW.SpyBot -> Infected

Scanned
============================
Objects: 8013
Directories: 586
Archives: 521
Size(Kb): 1425769
Infected files: 1

Found
============================
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 34
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 avril 2004 à 17:51
salut
alors action numero 1
telecharger ce fichier :
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC

Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
0
merci beaucoup mr j vai essayer ca et je vous tient au courant. quoi k il en soit merci d avoir répondu aussi vite et aussi efficassement.
0
je voulais remercier balltrap pour ces nombreux conseille pour se débarassé de cette s........ de virus. Et dire à Philippe que moi aussi la souris faisait sa mais maintenant c'est fini depuis la disparition du virus.
0
tony nguyen
12 mai 2004 à 01:12
Bonjour jessica

Pour neutraliser tous tes virus suit bien les instructions:

1) telechargement sur internet
*BitDefender edition v7.2 (gratuit)
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Anti-virus/BitDefender+Free+Edition-445.html
*Spy Sweeper 2.6 (gratuit)
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26411.html
-Charger la mise à jour Update pour bitdefender et spy sweeper

2)Configuration et paramètres suivantes:
*Virus Scan bitdefender edition v7.2 (free) :
-cocher tous les options de detections
- "desinfecter" sur options d'action
- "déplacer en quarantaine" deuxième action et créer un journal.
*Spy Sweeper
-dans options, cocher "sweep memory","sweep registry","skip fils larger than 100000kb", "sweep all folders", sweep priority level sur "high".
-sur active shields, cocher ie home page shield sur "on", votre page de conexion par defaut sera toujours sauvegardé, "always notify before restoring", tracking cookie shield sur "on"(enable sound si tu veux) et memory shield sur "on". Ce programme va bloquer et nettoyer la présence de toutes intrusions espions et virus trojans-adware, y compris les cookies intrusions lors de connexion.

-Rédémarrage du pc pour sauvegarder les paramètres et activer ces applications.

3)Lancer le scan de bitdefender sur pc
-si virus trouvés et mis en quarantaine, aller dans quarantaine et supprimer ("effacer ou delete") les fichiers infectés
si certains fichiers systèmes infectés ne peuvent pas être effacés, noter son chemin et son répertoire et aller dans le poste de travail où se trouve exactement ces fichiers infectés et les effacer manuellement en désactivant (lecture seule) sur bouton droit de la souris propriété.
-si virus trouvés de type sasser, blaster , worm, randex et autres ne peuvent pas se désinfecter, utiliser les patch suivants.

4)Télécharger des Patchs et Tools pour virus: sasser,blaster,gobot,doom,black door etc.
http://www.topnet.tn/securite.php

-choisis le patch pour tuer virus "black door" que tu as sur ton pc: exemple patch pour bitdefender et symantec norton antivirus
-choisis pour tuer les sasser et netsky(variétés A,B,C,D) avec Bitdefender ou Symantec
-choisis ce que tu veux vraiment, protéger contre les différents virus.

5) Lancer le scan de spy sweeper en cliquant sur "sweep now"
sur start.
une fois le résultat du scan terminé;
-si virus adware et programmes intrusions trouvés et mis en quarantaine, aller dans "quarantined" et "select all et delete selected" pour supprimer tous.
tu peux voir les infos sur ces fichiers infectés "more details" avant la suppression si tu souhaites.

6)Vérification si tu as un Fire Wall ou un antivirus efficace sur ton pc!
-si tu en as 1, active le automatiquement à chaque connexion
-sinon, procures-toi un très rapidement soit achat avec pack antivirus, soit sur internet (gratuit et efficace fire wall: "Alarme Zone")
*paramètre et configuration générale de alarme zone:
cocher "show the alerte popus windows" et "logs alerte for texte"
"automatic clock enable"(10minutes), "pass lock programs access internet"
configure "load alarme zone on startup" et cocher notification popup

7)Vérification sécurité et anticipation si ton windows est patché ***contre les attaques de nouveaux virus, soit la mise à jour de service pack sp1a(update windows sur internet) soit avec les différents tools et patch que tu as télécharger pour contrer de nouveaux virus.
***contact un technicien qualifié pour paramétrer et désactiver tes seveurs à l'écoute (désactiver le port netbios, serveurs ip 445 et autres) permettant de filtration aux nouveaux virus comme sasser qui modifient la base de registre de pc et bloquent la connexion explorer internet et les serveurs d'internet.
-pour en savoir plus infos sur de nouveaux virus dangereux actuellement sur internet consultela liste sasser, blaster,trojans

Un bon conseil:
-Vérifier si vous avez toujours le petit icône d'activation automatique de "spy sweeper" en bas et à droite de votre écran dans la barre d'outils (à côté de l'horloge, firewall, FR...).
-Scanner 1 fois par semaine avec "spy sweeper 2.6" pour nettoyer toutes intrusions et fichiers infectés, cookies, adware et trojans.
-Vous serez tranquille.

Bonne semaine à tous et protéger vous bien contre les virus d'internet.
tony nguyen
0