Problème téléchargement pour SAMSUNG SGH-ZV60
leakcim56
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tintin203 -
tintin203 -
Bonjour,
Je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG SGH-ZV60 pouvant avoir accès au Wap. J'ai récemment voulu acheter des jeux sur les sites www.gameloft.fr et www.persomobiles.fr mais je n'arrive pas à recevoir les adresses wap pour pouvoir télécharger le jeu acheté ! J'ai déjà acheté des jeux sur ces 2 sites et je sais que quelques secondes après la validation de mon achat, un message arrive sur mon portable me permettant de télécharger le jeu. Mais, malheureusement, à trop vouloir configurer et changer les paramètres de mon téléphone (comme un imbécile !), plus rien ne se passe ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ce sérieux problème ? MERCI ;-)
Cordialement,
leakcim56
Je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG SGH-ZV60 pouvant avoir accès au Wap. J'ai récemment voulu acheter des jeux sur les sites www.gameloft.fr et www.persomobiles.fr mais je n'arrive pas à recevoir les adresses wap pour pouvoir télécharger le jeu acheté ! J'ai déjà acheté des jeux sur ces 2 sites et je sais que quelques secondes après la validation de mon achat, un message arrive sur mon portable me permettant de télécharger le jeu. Mais, malheureusement, à trop vouloir configurer et changer les paramètres de mon téléphone (comme un imbécile !), plus rien ne se passe ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ce sérieux problème ? MERCI ;-)
Cordialement,
leakcim56
A voir également:
- Problème téléchargement pour SAMSUNG SGH-ZV60
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung a36 avis - Guide
en effet je possede un SAMSUNG SGH-ZV60 et j ai que des demos de jeu dessus (pas terrible je l avoue) et j e cherche a telecharger des jeux via cable pc mais il va de soit des jeux gratuits (payer pour un jeu n est pas ma solution !!) bref si tu pouvais m aider cela serait bien aimable a toi
cordiament, pepeye
menu ; paramètres ; paramètres d'appel ; tous les appels ; ensuite tu as en premier choix afficher mon n° tu sélectionnes ce premier choix et tu as trois options : par réseau / envoyer / masquer
c est logique tu n'as plus qu'a choisir ce que tu veux comme option.
voilà bon courage ;)