Problème téléchargement pour SAMSUNG SGH-ZV60

Fermé
leakcim56 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 27 mai 2008 à 18:41
 tintin203 - 6 févr. 2014 à 22:54
Bonjour,

Je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG SGH-ZV60 pouvant avoir accès au Wap. J'ai récemment voulu acheter des jeux sur les sites www.gameloft.fr et www.persomobiles.fr mais je n'arrive pas à recevoir les adresses wap pour pouvoir télécharger le jeu acheté ! J'ai déjà acheté des jeux sur ces 2 sites et je sais que quelques secondes après la validation de mon achat, un message arrive sur mon portable me permettant de télécharger le jeu. Mais, malheureusement, à trop vouloir configurer et changer les paramètres de mon téléphone (comme un imbécile !), plus rien ne se passe ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ce sérieux problème ? MERCI ;-)

Cordialement,
leakcim56
A voir également:

2 réponses

salut
moi je les telecharge sur mon pc et de la je les transfert sur mon phone
si tu veut les code pour les mettre sur ton phone dit le moi
bye
0
leakcim56 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 9
8 juin 2008 à 19:07
Oui, ça m'intéresse ! Dis-moi comment tu procèdes pour faire ça ! MERCI ;-)
0
j'aimerai bien avoir le code aussi svp!!
0
bonjour apres de multiple lecture de forum je suis enfin arrivé au sujet qui m interesse
en effet je possede un SAMSUNG SGH-ZV60 et j ai que des demos de jeu dessus (pas terrible je l avoue) et j e cherche a telecharger des jeux via cable pc mais il va de soit des jeux gratuits (payer pour un jeu n est pas ma solution !!) bref si tu pouvais m aider cela serait bien aimable a toi
cordiament, pepeye
0
coline > pepeye
17 juil. 2008 à 22:22
bonjour ; je viens d'acheter un samsung SGH-ZV60 ; je ne trouve pas la fonction "présentation du numèro" celle ou je peux présenter ou pas mon numéro lorsque j'apele une personne ; merci de me renseigner
0
sosolapech Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2 > coline
18 juil. 2008 à 15:05
bonjour coline, je te guide pour ton petit soucis
menu ; paramètres ; paramètres d'appel ; tous les appels ; ensuite tu as en premier choix afficher mon n° tu sélectionnes ce premier choix et tu as trois options : par réseau / envoyer / masquer
c est logique tu n'as plus qu'a choisir ce que tu veux comme option.
voilà bon courage ;)
0
moi c simple je vais sur wap apres sa me mes code parental je decent la page pour clic sur aceille est apres plus du tou de probleme sa marche
0
bonjour,
vous pouvez me dire cest quoi les codes pour pouvoir mettre des applis jav sur mon sgh-zv60?
svp svp
merci
0
toujours pas de réponse? svp merci
0