Site iweb

ido -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a vous.

Voilà j'ai un problème, j'ai créé un site sur iweb chez un ami, depuis je me suis achetez mon propre mac, j'ai étais récupéré mon dossier chez mon ami (dossier qui contenais mon tous les éléments de mon site) mais lorsque j'arrive chez moi je ne sait pas comment ouvrir mon site avec iweb pour y faire d'éventuel modification. Je pence qu'il suffit de ranger ce dossier que j'ai récupéré dans un autre dossier pour qu'il soit reconnu directement par iweb MAIS je vois pas lequel. Donc je vous implore votre aide. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Si ton dossier est complet et a été réalisé sous iWeb, tu le glisses/déposes dans ton dossier "Sites Web" qui se trouve dans don dossier utilisateur (la maison)
Ensuite, si tu veux le publier, il te faudra ouvrir un compte .mac ou aller chercher une solution pour le mettre chez un hébergeur de tierce partie (ton FAI par ex. si c'est Free, il y a de la place, si c'est un autre FAI, ce sera limité)
Va faire un tour sur cette page, "astuces internet "iWeb : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
0