Pb disque dur

Fermé
nicolas - 10 avril 2004 à 22:16
 nico - 11 avril 2004 à 17:45
bonjour ttlm,je suis un debutant en informatique... je viens d'installer un nouveau disque dur car mon ancien etait plein. ( g egalement changer le processeur ;la carte mere,et mis de la ram). mon pb est que je retrouve plus mes anciens fichiers sur le premier disque dur qui est pourtant bien reconnu par mon ordi , qui est plein, mais quand j'explore je retrouve pas d'anciens fichiers
est ce que c'est normal?
je vous remercie de vos reponses
A voir également:

12 réponses

rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
10 avril 2004 à 22:37
Salut,

Toute la capacité de ton DD est reconnue? Quels genre de fichiers recherche tu? Quel OS utilise tu?
0
je recherche des fichiers type excel, des photos, des fichiers audio et vidéos
os? je sais pas ce que c'est...lol...
j'ai windows xp
0
je recherche des fichiers type excel, des photos, des fichiers audio et vidéos
os? je sais pas ce que c'est...lol...
j'ai windows xp
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
10 avril 2004 à 22:50
L'OS est le systeme d'exploitation (operating system), donc ici windows XP.
Normalement tu ne devrais pas avoir du mal à les trouver. Si tu connais leurs noms, utilise le moteur de recherche de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g essayé et rien du tt..
merci quand meme
0
tu a coché voir tous les fichiers cachés...
0
ouais g essayé il trouve pas, je comprends rien, le disque dur est pourtant plein!
0
a tu essayé de mettre le cavalier sur la position "cable selecte"... tu es sur de ne pas l'avoir formaté... avec un disquette boot de win98 tu n'a pas essayé de voir si tu vois le contenu...
0
ouais g essayé il trouve pas, je comprends rien, le disque dur est pourtant plein!
0
salut qqun pourrait il m'aider car je suis vraiment perdu...
merci
0
en bootant avec un disquette de win98 tu n'a pas essayé de voir le contenu... avec la commande dir
0
non g pas cette disquette donc impossible...
g pas preciser mais en fait g carrement changer d'ordi dans lequel g installé mon ancien ordi
0
non g pas cette disquette donc impossible...
g pas preciser mais en fait g carrement changer d'ordi dans lequel g installé mon ancien ordi
0
si je comprend bien tu a installé windows sur ton nouveau disque et tu a mi l'ancien en esclave en ayant gardé le system sur l'ancien c'est çà...
0
oui c'est ca
0