Je recherche le titre dun film fantastique

akara -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
donc je recherche le titre d'un film k jai vu ya environ 9ans
il est passer a la télé pendant les vacances scolaires c un film fantastique du meme style que:
fantagaro et desideria!!!
l'hitoire c un bebe ki est mis dans un panier abandonner sur les fleaux
et des nains le trouve ou petr des trolls et s'occuppe d bebe c une petite fille et apres ya une sorciere qui l'enlève pour tuer le bebe pask el a un symbole sur la peau ki signifi klk chose brf a la fin du film le bebe est habiller en noir dans le chateau de la sorciere sur une table de rituel

merci de mécrire si sa vus dit klk chose !
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut! ta description me fait penser a Willow de Ron Howard avec Val Kilmer la fiche du film ici:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4309.html
et voici la scene dont tu parles
https://www.youtube.com/watch?v=oiMQzJjve2g&feature=related&gl=FR
0
akaralove

merci beaucoup pour ton message c tt a fait sa le film k je chchait merci
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

que s'est beau la vie ^_^
0
pachypodium

bonjour. moi je cherche un film du meme style que e-t avec un petit extraterrestre dont les bras sont extensible, a un moment il se fait aspirer dans un aspirateur et se retrouve applatie sur un par brise et peu fair fonctionner des machines electrique. puis il retrouve sa fammille. ils sont tous maigre et on toujours l'air de siffler et leve les bras en l'air pour communiquer quelq'un connait le titre de se film des année 80 voir debut 90. merci d'avance.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > pachypodium

Hello, ben de nouveau, je dirais MAC ET MOI. Pas la peine de poster deux fois, je vous vois ! ;-)
0