Probleme d'installation de live messenger
Skylark
-
Skylark -
Skylark -
Bonjour, à tous
Voila mon problème après avoir scanner mon ordinateur avec bitdefender online live messenger m'affichais un messange d'erreur comme quoi une dll etais endommager
j'ai déinstaller live messenger
maintenant j'essaiye de l'installer j'accepter les conditions d'utilisation ensuite il me demande si je veux que live search soit mon moteur de recherche par défaut, je déchoce cette case
idem pour la page d'accueil d'msn
idem aussi pour participation à l'amélioration d'msn
ensuite je clique sur installer, une fenêtre s'ouvre en notant veuillez patienter,nous préparons l'installation
le problème c'est que cette fenêtre se ferme immédiatement
pouvez-vous m'aidez ?
merci d'avance a celui ou celle qui saura m'aider
Voila mon problème après avoir scanner mon ordinateur avec bitdefender online live messenger m'affichais un messange d'erreur comme quoi une dll etais endommager
j'ai déinstaller live messenger
maintenant j'essaiye de l'installer j'accepter les conditions d'utilisation ensuite il me demande si je veux que live search soit mon moteur de recherche par défaut, je déchoce cette case
idem pour la page d'accueil d'msn
idem aussi pour participation à l'amélioration d'msn
ensuite je clique sur installer, une fenêtre s'ouvre en notant veuillez patienter,nous préparons l'installation
le problème c'est que cette fenêtre se ferme immédiatement
pouvez-vous m'aidez ?
merci d'avance a celui ou celle qui saura m'aider
A voir également:
- Probleme d'installation de live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
vide le cache d'internet explorer :) vite les temporaire de ton pc redémare ésais de réinstaler (pandant l'instalation aucune fenètre d'internet explorer ne dois êtres ouverte nis aucun logicel) le logicel d'instalation windows live est tres instable :)
non windows instaler est le logicel qui instal les logicel :) (souvant les logicel windows comme msn, office ... money)
windows instaler est un logicel désintal le et réinstal le peut êtres la cose de ton problemes
ton problemes peut aussi êtres une instalation présédente (d'un autre logicel qui a planté ? pandant l'instalation) par ex ..
windows instaler est un logicel désintal le et réinstal le peut êtres la cose de ton problemes
ton problemes peut aussi êtres une instalation présédente (d'un autre logicel qui a planté ? pandant l'instalation) par ex ..
j'ai fais se que tu ma dis j'ai vider manuellement et avec CleanUp ensuite j'ai redemarrer le pc et arrèter tout les programmes aprés j'ai lance l'installe du live messenger et sa refait le même
PS j'ai remarquer sa que live messenger étais instable :D comme windows d'alleur ^^