Probleme d'installation de live messenger

Skylark -  
 Skylark -
Bonjour, à tous

Voila mon problème après avoir scanner mon ordinateur avec bitdefender online live messenger m'affichais un messange d'erreur comme quoi une dll etais endommager

j'ai déinstaller live messenger
maintenant j'essaiye de l'installer j'accepter les conditions d'utilisation ensuite il me demande si je veux que live search soit mon moteur de recherche par défaut, je déchoce cette case
idem pour la page d'accueil d'msn
idem aussi pour participation à l'amélioration d'msn
ensuite je clique sur installer, une fenêtre s'ouvre en notant veuillez patienter,nous préparons l'installation
le problème c'est que cette fenêtre se ferme immédiatement

pouvez-vous m'aidez ?
merci d'avance a celui ou celle qui saura m'aider
A voir également:

3 réponses

florent

vide le cache d'internet explorer :) vite les temporaire de ton pc redémare ésais de réinstaler (pandant l'instalation aucune fenètre d'internet explorer ne dois êtres ouverte nis aucun logicel) le logicel d'instalation windows live est tres instable :)
0
Skylark

salut
j'ai fais se que tu ma dis j'ai vider manuellement et avec CleanUp ensuite j'ai redemarrer le pc et arrèter tout les programmes aprés j'ai lance l'installe du live messenger et sa refait le même

PS j'ai remarquer sa que live messenger étais instable :D comme windows d'alleur ^^
0
florent

c'est claire bah le problemes peut venir de windows instaler 3.1 ... je vois pas trops
0
Skylark

Tu veux dire par windows instaler 3.1 le service pack 3 ??
0
florent

non windows instaler est le logicel qui instal les logicel :) (souvant les logicel windows comme msn, office ... money)

windows instaler est un logicel désintal le et réinstal le peut êtres la cose de ton problemes

ton problemes peut aussi êtres une instalation présédente (d'un autre logicel qui a planté ? pandant l'instalation) par ex ..
0
Skylark

Ah ok je vais essaiyer sa et je te tien au courant
0