Comment enlever un mot de passe ?
Fermé
Luna
-
florent -
florent -
Bonjour,
J'ai un problème ma soeur c'est amusée a mettre un mot de passe dans mon ordinateur portable (windows xp ) et je ne sais pas comment le trouver pourriez vous m'aidez c'est urgent!
J'ai un problème ma soeur c'est amusée a mettre un mot de passe dans mon ordinateur portable (windows xp ) et je ne sais pas comment le trouver pourriez vous m'aidez c'est urgent!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Salut.
La seule vrai bonne solution: demander à ta soeur
-
-
Si tu n'as pas la possibilitée de voir ta soeur tout de suite, regarde un peut sur le site, j'ai vu des forum parler des mot de passe et comment les déviés pour aller dans une session.
Bonne chance -
oui mais, nous ne pouvons pas forcément t'expliquer comment enlever le mots de passe qui nous dit que tu la pas volé ? le pc ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol j'ai pas dit que tu étais une voleuse mais qui ne nous prouve que cette ordinateur t'apartien bien ? dsl demande à ta soeur
-
j'aimerais bien t'aider, et te croire, mais je ne peut pas t'aider demande à ta soeur seul elle peut t'aider
-
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
-
lol satdza y'a des truc moin dangeureux ... redémare le pc ... fait F8 au démarage une session va s'ajouté :) sans code ! va deçus et change le code de ton autre session ... ça sera moin dangeureux déja
-
-