Comment enlever un mot de passe ?

Fermé
Luna -  
 florent -
Bonjour,
J'ai un problème ma soeur c'est amusée a mettre un mot de passe dans mon ordinateur portable (windows xp ) et je ne sais pas comment le trouver pourriez vous m'aidez c'est urgent!
A voir également:

10 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

La seule vrai bonne solution: demander à ta soeur
2
Utilisateur anonyme

Il faut voire avec ta soeur,sinon impossible de l'avoir sous XP
0
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre 13

Si tu n'as pas la possibilitée de voir ta soeur tout de suite, regarde un peut sur le site, j'ai vu des forum parler des mot de passe et comment les déviés pour aller dans une session.
Bonne chance
0
Luna

Oui merci pour toutes vos réponces mais c'est impossible de voir ac ma soeur bref j'ai un peu farfouiller dans le site et j'ai vu kee Pass et je c'est pas comment le mettre de lordi dont je me sert a mon ordi portable
0
florent

oui mais, nous ne pouvons pas forcément t'expliquer comment enlever le mots de passe qui nous dit que tu la pas volé ? le pc ?
0
Luna

Ok je me fait traiter de voleuse ma soeur s'est juste venger et voir si j'arrive a me débrouiller toute seule comme je suis plus petite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florent

lol j'ai pas dit que tu étais une voleuse mais qui ne nous prouve que cette ordinateur t'apartien bien ? dsl demande à ta soeur
0
Luna

Maiis aidez moi svp ! j'ai des documents que je dois envoyer à ma profs d'arts plastiques ce soir car l'arret des notes est demain et ma voie est l'arts plastique !Je suiis en troisieme j'ai besoin de vous
0
florent

j'aimerais bien t'aider, et te croire, mais je ne peut pas t'aider demande à ta soeur seul elle peut t'aider
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
0
florent

lol satdza y'a des truc moin dangeureux ... redémare le pc ... fait F8 au démarage une session va s'ajouté :) sans code ! va deçus et change le code de ton autre session ... ça sera moin dangeureux déja
0
Utilisateur anonyme

à vos risques et périls
c'est mentionné florent
0
florent

oui et il faut un disque avec ms-dos qui prands en charge le ntfs :)
0