Vista?

vipper -  
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterait formater mon vista mai celui la ne se demare pas par le boot.je voudrait savoir comment le formater avec le dvd?merci
A voir également:

7 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

si tu as le dvd, il doit le prendre au demarrage normalement, sinon tu doit avoir le lanceur integré dands le disque dur dans une partition cachéé
0
vipper

il le prend pa au demarage mai quan je mai le dvd il lance vista et la il me di soi faire une mise a niveau au formater sur une partition je sait pa si sé sa car je voudrai sur formater mon disque dur c et pa lautre.
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Pas certain mais tu dois avoir le choix entre restauration sans perte de données, et restauration totale.
0
vipper

oui en faisan une misde a niveau sé comme une restoration mai moi je veu pa faire sa je voudrai tous formater???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une mise a niveau tu perds pas tes données normalement, windows previent toujours de ce genre de truc
0
vipper

oui je sé mai je voudrai formater mai pa une restoration
0

une restauration c'est comme si tu reformater, en reinstallant vista au propre.
0