PB mise en veille de l'Ordi
cartman1706
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon PC quand je le mets en veille avec Windows, ce dernier tourne toujours. il est inactif, les ecrans eteinds mais les ventillos et l'alime marchent toujours !
connaissez vous un moyen ou un parametre a modifier dans le BIOS ?
CM : ASUS M2N SLI Delux
CG : ASUS 7600 GT Silence
Boitier : ANTEC SONATA II
RAM : 2*1024 DDR 800 Corsair
DD : environ 1To
--
CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
J'ai un probleme avec mon PC quand je le mets en veille avec Windows, ce dernier tourne toujours. il est inactif, les ecrans eteinds mais les ventillos et l'alime marchent toujours !
connaissez vous un moyen ou un parametre a modifier dans le BIOS ?
CM : ASUS M2N SLI Delux
CG : ASUS 7600 GT Silence
Boitier : ANTEC SONATA II
RAM : 2*1024 DDR 800 Corsair
DD : environ 1To
--
CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
Configuration: Windows XP Opera 9.26
A voir également:
- PB mise en veille de l'Ordi
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
3 réponses
j'ai peu etre trouvé une piste mais j'aimerais avoir des avis :
dans la doc d'ASUS http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 2N-SLI.zip y'a en 4.5.1 un parametre interressant ... crois tu que cela concerne mon probleme ?
bon je viens de me renseigner sur le net et ce serait le parametre S3 qu'il faudrait que je mette ...
j'ai fais des tests :
S1 : le PC tourne meme en veille mais se met en veille et redemare correctement
S3 : le PC se met correctement en veille et ne tourne plus. en revanche ce dernier ne redemare pas ! en effet, lorsque je le reactive, il se ralume mais rien sur les ecans !
avez vous des pistes ? un parametrage dans XP ?
dans la doc d'ASUS http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 2N-SLI.zip y'a en 4.5.1 un parametre interressant ... crois tu que cela concerne mon probleme ?
bon je viens de me renseigner sur le net et ce serait le parametre S3 qu'il faudrait que je mette ...
j'ai fais des tests :
S1 : le PC tourne meme en veille mais se met en veille et redemare correctement
S3 : le PC se met correctement en veille et ne tourne plus. en revanche ce dernier ne redemare pas ! en effet, lorsque je le reactive, il se ralume mais rien sur les ecans !
avez vous des pistes ? un parametrage dans XP ?