PB mise en veille de l'Ordi
cartman1706
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon PC quand je le mets en veille avec Windows, ce dernier tourne toujours. il est inactif, les ecrans eteinds mais les ventillos et l'alime marchent toujours !
connaissez vous un moyen ou un parametre a modifier dans le BIOS ?
CM : ASUS M2N SLI Delux
CG : ASUS 7600 GT Silence
Boitier : ANTEC SONATA II
RAM : 2*1024 DDR 800 Corsair
DD : environ 1To
J'ai un probleme avec mon PC quand je le mets en veille avec Windows, ce dernier tourne toujours. il est inactif, les ecrans eteinds mais les ventillos et l'alime marchent toujours !
connaissez vous un moyen ou un parametre a modifier dans le BIOS ?
CM : ASUS M2N SLI Delux
CG : ASUS 7600 GT Silence
Boitier : ANTEC SONATA II
RAM : 2*1024 DDR 800 Corsair
DD : environ 1To
A voir également:
- PB mise en veille de l'Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
j'ai peu etre trouvé une piste mais j'aimerais avoir des avis :
dans la doc d'ASUS http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 2N-SLI.zip y'a en 4.5.1 un parametre interressant ... crois tu que cela concerne mon probleme ?
bon je viens de me renseigner sur le net et ce serait le parametre S3 qu'il faudrait que je mette ...
j'ai fais des tests :
S1 : le PC tourne meme en veille mais se met en veille et redemare correctement
S3 : le PC se met correctement en veille et ne tourne plus. en revanche ce dernier ne redemare pas ! en effet, lorsque je le reactive, il se ralume mais rien sur les ecans !
avez vous des pistes ? un parametrage dans XP ?
dans la doc d'ASUS http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 2N-SLI.zip y'a en 4.5.1 un parametre interressant ... crois tu que cela concerne mon probleme ?
bon je viens de me renseigner sur le net et ce serait le parametre S3 qu'il faudrait que je mette ...
j'ai fais des tests :
S1 : le PC tourne meme en veille mais se met en veille et redemare correctement
S3 : le PC se met correctement en veille et ne tourne plus. en revanche ce dernier ne redemare pas ! en effet, lorsque je le reactive, il se ralume mais rien sur les ecans !
avez vous des pistes ? un parametrage dans XP ?