PB mise en veille de l'Ordi

cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon PC quand je le mets en veille avec Windows, ce dernier tourne toujours. il est inactif, les ecrans eteinds mais les ventillos et l'alime marchent toujours !

connaissez vous un moyen ou un parametre a modifier dans le BIOS ?

CM : ASUS M2N SLI Delux
CG : ASUS 7600 GT Silence
Boitier : ANTEC SONATA II
RAM : 2*1024 DDR 800 Corsair
DD : environ 1To
A voir également:

3 réponses

cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

UP
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Personne a d'idées SVP ?

:'(
0

j'ai peu etre trouvé une piste mais j'aimerais avoir des avis :

dans la doc d'ASUS http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 2N-SLI.zip y'a en 4.5.1 un parametre interressant ... crois tu que cela concerne mon probleme ?

bon je viens de me renseigner sur le net et ce serait le parametre S3 qu'il faudrait que je mette ...

j'ai fais des tests :
S1 : le PC tourne meme en veille mais se met en veille et redemare correctement
S3 : le PC se met correctement en veille et ne tourne plus. en revanche ce dernier ne redemare pas ! en effet, lorsque je le reactive, il se ralume mais rien sur les ecans !

avez vous des pistes ? un parametrage dans XP ?
0