Site web de mon entreprise : vos opinions !
delan10
-
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me permets de vous soumettre le site Internet visant à promouvoir les services informatiques proposés par ma future entreprise : https://www.azertix.fr/
Je cherche avant tout à réunir un maximum d’opinions et de commentaires sur l’ergonomie et le design du site, voire sur son contenu (clarté, accessibilité…)
Objectifs recherchés : faire un site sobre, à la navigation intuitive, mais aussi un minimum original et « design » dans sa présentation.
Logiciels utilisés : Photoshop pour les quelques créations graphiques, et WebCreator pour la mise en page du site.
Je sais qu’il y a à redire sur la propreté du code (> WYSIWYG), donc merci de ne pas vous attarder la dessus… ;)
Merci d’avance pour vos commentaires.
:)
Je me permets de vous soumettre le site Internet visant à promouvoir les services informatiques proposés par ma future entreprise : https://www.azertix.fr/
Je cherche avant tout à réunir un maximum d’opinions et de commentaires sur l’ergonomie et le design du site, voire sur son contenu (clarté, accessibilité…)
Objectifs recherchés : faire un site sobre, à la navigation intuitive, mais aussi un minimum original et « design » dans sa présentation.
Logiciels utilisés : Photoshop pour les quelques créations graphiques, et WebCreator pour la mise en page du site.
Je sais qu’il y a à redire sur la propreté du code (> WYSIWYG), donc merci de ne pas vous attarder la dessus… ;)
Merci d’avance pour vos commentaires.
:)
A voir également:
- Site web de mon entreprise : vos opinions !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
23 réponses
Bonjour
1- "Nul" ne veut rien dire.
Argumente et sois constructif au lieu de balancer un truc pareil...
2- Je ne vois pas en quoi le site dont tu fais la pub (un portail pour les affaires au Cameroun) est comparable au mien (un simple site vitrine).
3- Enfin pour être tout à fait honnête tu as beau être "designer", je ne vois pas non plus en quoi mon site fait moins "antiquité" que le tien...
1- "Nul" ne veut rien dire.
Argumente et sois constructif au lieu de balancer un truc pareil...
2- Je ne vois pas en quoi le site dont tu fais la pub (un portail pour les affaires au Cameroun) est comparable au mien (un simple site vitrine).
3- Enfin pour être tout à fait honnête tu as beau être "designer", je ne vois pas non plus en quoi mon site fait moins "antiquité" que le tien...
La poele qui s'moque du chaudron ...
http://www.camerounpages.net => site en table css nommées .Style1 .Style2 etc, css inline injustifié. Mise en page bancale. Ta page est un exemple même de l'antiquité de débutant qui est une vrai merde à faire évoluer et quise référence comme un pied.
Aller mon passage préféré :
Nan mais sérieux ! Tu ouvre l'onglet code de temps en temps pour voir les merdes que dreamweaver te place ?
http://www.camerounpages.net => site en table css nommées .Style1 .Style2 etc, css inline injustifié. Mise en page bancale. Ta page est un exemple même de l'antiquité de débutant qui est une vrai merde à faire évoluer et quise référence comme un pied.
Aller mon passage préféré :
<style type="text/css"> <!-- body { background-image: url(images/arplan.png); margin-top: 0px; } --> </style> <link href="CSS/CSS.css" rel="stylesheet" type="text/css"> <style type="text/css"> <!-- .Style1 {
Nan mais sérieux ! Tu ouvre l'onglet code de temps en temps pour voir les merdes que dreamweaver te place ?
<ul id="menulevel1" class="menulevel1">
<ul id="menulevel2" class="menulevel2">
l'encapsulation ?????
<ul class="menulevel">
<ul class="menulevel second">
ainsi dans ton css
.menulevel {
les propriétés communes au deux menus
}
.menulevel.second{
les propriétés spécifique qui différencie le second du premier.
}
code allégé, lisibilité et portabilité du code accrue maintenance simplifiée...
<ul id="menulevel2" class="menulevel2">
l'encapsulation ?????
<ul class="menulevel">
<ul class="menulevel second">
ainsi dans ton css
.menulevel {
les propriétés communes au deux menus
}
.menulevel.second{
les propriétés spécifique qui différencie le second du premier.
}
code allégé, lisibilité et portabilité du code accrue maintenance simplifiée...