Site web de mon entreprise : vos opinions !

delan10 -  
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je me permets de vous soumettre le site Internet visant à promouvoir les services informatiques proposés par ma future entreprise : https://www.azertix.fr/

Je cherche avant tout à réunir un maximum d’opinions et de commentaires sur l’ergonomie et le design du site, voire sur son contenu (clarté, accessibilité…)

Objectifs recherchés : faire un site sobre, à la navigation intuitive, mais aussi un minimum original et « design » dans sa présentation.

Logiciels utilisés : Photoshop pour les quelques créations graphiques, et WebCreator pour la mise en page du site.

Je sais qu’il y a à redire sur la propreté du code (> WYSIWYG), donc merci de ne pas vous attarder la dessus… ;)

Merci d’avance pour vos commentaires.
:)
A voir également:

23 réponses

delan10

Bonjour

1- "Nul" ne veut rien dire.
Argumente et sois constructif au lieu de balancer un truc pareil...

2- Je ne vois pas en quoi le site dont tu fais la pub (un portail pour les affaires au Cameroun) est comparable au mien (un simple site vitrine).

3- Enfin pour être tout à fait honnête tu as beau être "designer", je ne vois pas non plus en quoi mon site fait moins "antiquité" que le tien...
0
Nxt Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

La poele qui s'moque du chaudron ...
http://www.camerounpages.net => site en table css nommées .Style1 .Style2 etc, css inline injustifié. Mise en page bancale. Ta page est un exemple même de l'antiquité de débutant qui est une vrai merde à faire évoluer et quise référence comme un pied.

Aller mon passage préféré :
<style type="text/css">
<!--
body {
	background-image: url(images/arplan.png);
	margin-top: 0px;
}
-->
</style>
<link href="CSS/CSS.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {

Nan mais sérieux ! Tu ouvre l'onglet code de temps en temps pour voir les merdes que dreamweaver te place ?
0
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

<ul id="menulevel1" class="menulevel1">

<ul id="menulevel2" class="menulevel2">

l'encapsulation ?????

<ul class="menulevel">

<ul class="menulevel second">

ainsi dans ton css

.menulevel {
les propriétés communes au deux menus
}

.menulevel.second{
les propriétés spécifique qui différencie le second du premier.
}

code allégé, lisibilité et portabilité du code accrue maintenance simplifiée...
0