A voir également:
- Récupération d'une adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
8 réponses
j'aimerai bien qu'on me donne une adresse ip pour configurer ma connexion wifi
sois plus précis quel est ton problème
sois plus précis quel est ton problème
Sympa la question... tiens je t'en donne une : 192.168.0.1. Surtout ne la prête à personne !
Plus sérieusement, pour une connexion privée tu n'as pas besoin de t'attribuer manuellement une adresse IP. Suis les instructions de ton F.A.I.
Plus sérieusement, pour une connexion privée tu n'as pas besoin de t'attribuer manuellement une adresse IP. Suis les instructions de ton F.A.I.
je viens d'installer mon drivers pour ma connexion wifi de mon pc portable integrer et j'ai reussi à voir les noms des gens qui sont connecter près de chez moi et moi ossi je vois le nom de ma connexion wifi avec ma clés wifi qui ma été fournie avec orange et je voudrais l'enlever pour me connecter avec la wifi du pc portable
Je crois que tu mélanges un peu tout... Tu as une carte wi-fi dans ton ordinateur portable qui te permet de te connecter à un réseau Wi-Fi.
Ce que tu appelles clé wi-fi orange c'est une clé USB ? Si c'est le cas tu n'as qu'à la retirer de ton portable et te connecter via la carte qui est dans ton portable.
Ce que tu appelles clé wi-fi orange c'est une clé USB ? Si c'est le cas tu n'as qu'à la retirer de ton portable et te connecter via la carte qui est dans ton portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi tu veut enlever ta clé wifi ?
Connecte toi à ta box et rentre la clé fournis
Je vois toujours pa ton problème
Connecte toi à ta box et rentre la clé fournis
Je vois toujours pa ton problème
oui c'est sa ta raison esquse moi j'écris tellement vite que je perd pour la boule c'est pour te dire donc joudrais me connecter à la wifi de mon portable mes je sais pas comment proceder dans les paramètres j'avais déja éssayer mes j'ai pas reussi sa me disait "windows ne peux pas se connecter à se reseaux car il est peux être plus à porter" donc je sais pas comment faire est ce que tu pourrais m'aider à se niveau la car personne jusqu'a présent ne ma apporter de solution
Peut-être que c'est une question stupide mais bon... : est-ce que tu as un abonnement auprès d'un F.A.I (Free, neuf,etc...) et donc une freebox ou une neufbox ?
Car se connecter "à la wifi de mon portable" ça ne veut rien dire...
Car se connecter "à la wifi de mon portable" ça ne veut rien dire...
joudrais me connecter à la wifi de mon portable
Je t'en pris fait des phrase clair je comprend rien à tes postes
Tu as une box du style LIveBox, FreeBox ?
Tu n'arrive pas à te connecter à cette dernière ?
esquse moi j'écris tellement vite que je perd pour la boule prend ton temps et explique clairement
Je t'en pris fait des phrase clair je comprend rien à tes postes
Tu as une box du style LIveBox, FreeBox ?
Tu n'arrive pas à te connecter à cette dernière ?
esquse moi j'écris tellement vite que je perd pour la boule prend ton temps et explique clairement