Maintenance informatique à domicile.

Fermé
Pascal - 27 mai 2008 à 15:46
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 27 mai 2008 à 15:53
Bonjour,
je suis étudiant en informatique et je m'y connais plutôt pas mal dans le domaine, j'aimerais savoir si j'ai le 'droit' de faire de la réparation à domicile, c'est à dire nettoyage du pc, virus, voir formatage. Diagnostic sur ce qu'il faut changer ect...

Je ne ferais pas vraiment de publicité mais ce serait plus du bouche à oreille, attention ce n'est en aucun cas, un travail, ce serait plus des services rendu moyennent quelques dizaine d'euros.

Merci de vos infos la dessus.

1 réponse

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
27 mai 2008 à 15:53
Bonjour,

Officiellement non puisque cela est considéré comme du travail au noir étant donné que tu ne fais pas partie d'une entreprise.

Mais officieusement tu fais ce que tu veux.

Etant encore moi-même étudiant ( plus pour longtemps) , j'ai déjà rendu ce genre de service comme la plupart de mes camarades.

Mais un conseil reste plutôt dans les proches et dans le bouche à oreille restreint.

Je veux dire par là ne passe pas tes journées à faire ça car tu pourrais avoir des ennuis.

Mais en passant....
0