Donnez téléphone portable en répération encor

Fermé
laptitefraiz - 27 mai 2008 à 15:43
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 31 mai 2008 à 21:33
Bonjour,

Mon écran de téléphone (HTC S300) avit une fissure sur l'écran supérieur je l'envoie donc en répération (acheté à Darty donc SAV Darty). Je reçois un devis de 230€ pour remplacé l'écran supérieur. Devis que j'ai refusé car trop chèer et de plus ils ne veulent pas prendre en compte la garantie et l'assurance supplémentaire que j'ai pris car le téléphone n'est pas volé. Donc aujoiurd'hui je vais recherché le téléphone non réparé et à ma grande surprise il me donne le téléphone encore plus cassé, l'écran supérieur fissusé de partout et l'écran inférieur aussi (fissure qui n'avait pas avant la mise en répération), la façade du téléphone à plein de bosses et le téléphone s'allume avec une écran tout noir.

Qu'elles sont les démarches que je peut faire pour qu'il me répare le téléphone ou me change le téléphone?
Ou si vous avez d'autres idées.

J'ai pensé à écrire une lettre aux services consommateur de Darty.
A voir également:

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
31 mai 2008 à 21:33
Ne trainez pas, faites cette lettre. Le probleme sera de prouver qu'ils ont tort.
0