A voir également:
- Modification barre de menu sur un templete
- Suivi de modification word - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré sur whatsapp - Guide
- Barre de défilement - Guide
6 réponses
le format png et un format image pas de page internet mais ce n'est pas grave tu peux me l'envoyer sur elkhrissi.belkacem@orange.fr
Tu risque d'avoir un soucis meme pour le contenu du site, je te propose de vider tous les champs de texte te le mettre au format html est ce que c'est ce que tu veux je te propose meme si tu veux de t'aider a faire ton site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai trouvé la solution à ton probléme. Il faut utiliser le programme joomla ! que tu telecharge sur https://www.joomla.fr/ tu l'installe ton serveur ( si tu as un serveur local dans ton dossier www ) et c'est seulement à partir de la que tu pourras le modifier les titres des menus. Je ne connais pas ton niveau en informatique donc si ce n'est pas claire n'hesite pas à me le signaler.
salut,
Je suis debutante je connais joomla que depuis une semaine. je l'ai telecharger ainsi qu'installé sur WampServer. jai fais des modification de couleur ds le css en admin ... mais n'arrive pas a modifier les onglets de ma barre de menu comme par exemple "home" en "accueil".
quelqun a une idée de comment effectué ce changement?
merci pour tout ces renseignemeent Kacem25
Nadia.
Je suis debutante je connais joomla que depuis une semaine. je l'ai telecharger ainsi qu'installé sur WampServer. jai fais des modification de couleur ds le css en admin ... mais n'arrive pas a modifier les onglets de ma barre de menu comme par exemple "home" en "accueil".
quelqun a une idée de comment effectué ce changement?
merci pour tout ces renseignemeent Kacem25
Nadia.
tu ouvre ton site via wampserver (localhost) ensuite tu clique sur administration site tu as une fenetre ou il faut t'authentifier =>tu clique menu=>mainmenu=>double clique sur le nom a modifier=>tu modifie=>appliquer=>sauver. je t'envoie sur ton adresse mail une capture d'ecran ou j'ai changer le nom du premier onglet
possibilité de lenvoyé si vous pouvez me fournir votre adresse mail.
Mercii