Modification barre de menu sur un templete

Nadiaaa -  
kacem25 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjourtout le monde,

Jaimerai changer le texte dans ma barre de menu de mon template Mais je ne sais pas comment m'y prendre?

Merci
NAdia
A voir également:

6 réponses

kacem25 Messages postés 176 Statut Membre 22

Qu'elle est le format de ton template ou est ce que tu peux me l'envoyer pour regarder
0
Nadiaaa

le format de mon template est une image PNG cest un template de Joomla
possibilité de lenvoyé si vous pouvez me fournir votre adresse mail.

Mercii
0

le format png et un format image pas de page internet mais ce n'est pas grave tu peux me l'envoyer sur elkhrissi.belkacem@orange.fr
0
Nadiaaa

Oui puisque je viens de vous envoyez un apeçu de mon template que vous recevrez en format png etant donné que le dossier template est un fichier zip.
Merci
0

Tu risque d'avoir un soucis meme pour le contenu du site, je te propose de vider tous les champs de texte te le mettre au format html est ce que c'est ce que tu veux je te propose meme si tu veux de t'aider a faire ton site
0
Nadiaaa

Ce nest pas ce que je veux mais ce que mon entreprise dans laquel jeffectu mon stage souhaite. Jpense que je vais vider les champs de texte comme tu me le conseill. Cependant est comment faire pour la barre de menu pour changer les textes??!

Merci cest gentil
0
kacem25 Messages postés 176 Statut Membre 22 > Nadiaaa

Le png est une image donc de ce fait tu doit retravailler ton image avec un logiciel de retouche d'image mais est ce que tu peux m'envoyer ton dossier zip ou me dire ou tu te les procurer car a mon avis il doit y avaoir un fichier php ou html ou autre qui se permet de mofifier le texte
0
Nadiaaa > kacem25 Messages postés 176 Statut Membre

Je viens de te transmettre le dossier de mon template.
Je n'arrive pas a trouvé dans le css et meme dans le html le code pour modifier le barre de menu. si tu trouves ou je dois faire ces modifications pouurai tu me le dire?!

Merci
0

Je sui dessus là je dois aller bosser mais ce soir des que je rentre je m'y mets je ne t'oublie pas
0
Nadiaaa

Merci cest gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà j'ai trouvé la solution à ton probléme. Il faut utiliser le programme joomla ! que tu telecharge sur https://www.joomla.fr/ tu l'installe ton serveur ( si tu as un serveur local dans ton dossier www ) et c'est seulement à partir de la que tu pourras le modifier les titres des menus. Je ne connais pas ton niveau en informatique donc si ce n'est pas claire n'hesite pas à me le signaler.
0
nadiaa

salut,

Je suis debutante je connais joomla que depuis une semaine. je l'ai telecharger ainsi qu'installé sur WampServer. jai fais des modification de couleur ds le css en admin ... mais n'arrive pas a modifier les onglets de ma barre de menu comme par exemple "home" en "accueil".

quelqun a une idée de comment effectué ce changement?

merci pour tout ces renseignemeent Kacem25

Nadia.
0

tu ouvre ton site via wampserver (localhost) ensuite tu clique sur administration site tu as une fenetre ou il faut t'authentifier =>tu clique menu=>mainmenu=>double clique sur le nom a modifier=>tu modifie=>appliquer=>sauver. je t'envoie sur ton adresse mail une capture d'ecran ou j'ai changer le nom du premier onglet
0