Je n'ai pas accés à coller avec photofiltre
Résolu
lounou
-
liwana -
liwana -
Bonjour,
hier ,j'ai télécharger photofiltre et quand je fais copier sur une photo et que je vais sur photofltre pour coller ça marche pas il est en clair,j'ai vista ,faut-il un autre logiciel ? Merci en attendant
hier ,j'ai télécharger photofiltre et quand je fais copier sur une photo et que je vais sur photofltre pour coller ça marche pas il est en clair,j'ai vista ,faut-il un autre logiciel ? Merci en attendant
A voir également:
- Je n'ai pas accés à coller avec photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Accès refusé - Guide
6 réponses
Bonjour
Il faut d'abord ouvrir ta photo dans photofiltre, puis, si tu ne veux qu'une partie de la photo, la découper dans photofiltre, copier, nouveau document et coller.
Tu ne peux pas copier une photo dans un répertoire et la coller dans photofiltre.
Bon courage
A+
Il faut d'abord ouvrir ta photo dans photofiltre, puis, si tu ne veux qu'une partie de la photo, la découper dans photofiltre, copier, nouveau document et coller.
Tu ne peux pas copier une photo dans un répertoire et la coller dans photofiltre.
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai scanné un document, il est au format JPG, pourtant un bon nombre de fonctionnalité dans photo filtre ne sont pas sélectionnables dont couper/coller , je me demandais si le fichier en question (document officiel) n'est pas protégé où quelque chose du genre. A votre avis ?