PB windows médiaplayer et médiaplayer classic

ronanor Messages postés 2 Statut Membre -  
ronanor Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai, depuis quelques temps, un problème de codec (à priori) avec mes lecteurs : impossible de réinstaller mes codecs (K-lite) avec cette erreur : Unable de register the DLL/OCX: regsvre32 failled with exit code 0x5

J'ai essayé cette méthode pour remettre à neuf ma config : http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d...iltres-mci.html

Mais rien à faire... J'ai essayé de faire des restaurations système et, de même, le problème est toujours là !

j'ai bien essayé de désinstaller mon WMP11 pour revenir à la version d'origine : 9 mais impossible également via panneau de config ajout suppression de programme... Tout fonctionne pour la desinstallation mais je me retrouve toujours avec WMP11 sur l'ordi... ???

Je viens de remarquer que Movie maker ne fonctionne plus également et que ma config direstX me demande de réinstaller celui-ci mais impossible à faire car lors de la réinstallation de directX rien ne change (il ne veut pas installer car mon directX est bon pour l'installeur) et j'ai toujours le message de réinstaller...

Je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ronanor Messages postés 2 Statut Membre

Quelqu'un pourrait-il m'aide r????
0