Dossier Local Settings introuvable

cal86 -  
 dadette -
Bonjour,
je cherche le dossier Local Settings dans C:\Documents and Settings
pour videz le dossier Temps mes impossible de le trouver
A voir également:

6 réponses

BarbuJack

C'est un fichier caché. Il faut aller dans : Affichage-->Options des dossiers et activer "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" ainsi que "Afficher les fichiers système"
3
Utilisateur anonyme

ce dossier est dossier caché. va dans panneau de config / option des dossiers / affichage dans le menu déroulant coche afficher les fichiers et dossiers caché clik sur ok et voilà.
1
BarbuJack

C'est un fichier caché. Il faut aller dans : Affichage-->Options des dossiers et activer "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" ainsi que "Afficher les fichiers système"
1
BarbuJack

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Il ne se trouve pas vraiment dans Documents and Settings (à la racine), mais un peu plus imbriqué; toutefois, pour vider le dossier temp tu peux utiliser

%TMP%

lorsque tu ouvres Windows Explorer (tu tapes directement TMP entre % et fais Entrée) ==> ce que l'on t'affiche est le contenu dudit dossier.

++
0
cal86

c'est ok mes faux t'il suprimés tous les dossiers
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > cal86

mmmh?
0
dadette

bonsoir,

vous dites dans ttes vos réponses : affichage,option des dossiers, et activer etc...mais comment on démarre pour aller dans AFFICHAGE ? il faudrait peut être être plus clair dans les réponses car
je ne comprends plus rien -

répondez vite svp merci
dadette
0