Dossier Local Settings introuvable

cal86 -  
 dadette -
Bonjour,
je cherche le dossier Local Settings dans C:\Documents and Settings
pour videz le dossier Temps mes impossible de le trouver
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. BarbuJack

C'est un fichier caché. Il faut aller dans : Affichage-->Options des dossiers et activer "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" ainsi que "Afficher les fichiers système"
    3
  2. Utilisateur anonyme

ce dossier est dossier caché. va dans panneau de config / option des dossiers / affichage dans le menu déroulant coche afficher les fichiers et dossiers caché clik sur ok et voilà.
    1
  3. BarbuJack

C'est un fichier caché. Il faut aller dans : Affichage-->Options des dossiers et activer "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" ainsi que "Afficher les fichiers système"
    1
  4. BarbuJack

1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Il ne se trouve pas vraiment dans Documents and Settings (à la racine), mais un peu plus imbriqué; toutefois, pour vider le dossier temp tu peux utiliser

%TMP%

lorsque tu ouvres Windows Explorer (tu tapes directement TMP entre % et fais Entrée) ==> ce que l'on t'affiche est le contenu dudit dossier.

++
    0
    1. cal86

c'est ok mes faux t'il suprimés tous les dossiers
      0
      1. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > cal86

mmmh?
        0
  7. dadette

bonsoir,

vous dites dans ttes vos réponses : affichage,option des dossiers, et activer etc...mais comment on démarre pour aller dans AFFICHAGE ? il faudrait peut être être plus clair dans les réponses car
    je ne comprends plus rien -

répondez vite svp merci
    dadette
    0