Clé window
tifany75
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudré que vou maidiez j'ai formaté mon pc et il me reste 17jour pour activé ma clé window, le probléme c ke j'ai 3 clés window mai kan je les rentre sa marche pas, japéle le service et il me dise qu'il y a eu une erroeur quelque part !
Comment je peu faire pour que ma clé window marche parce qu'il me reste 17 jour!
Merci de m'aidé !
Je voudré que vou maidiez j'ai formaté mon pc et il me reste 17jour pour activé ma clé window, le probléme c ke j'ai 3 clés window mai kan je les rentre sa marche pas, japéle le service et il me dise qu'il y a eu une erroeur quelque part !
Comment je peu faire pour que ma clé window marche parce qu'il me reste 17 jour!
Merci de m'aidé !
A voir également:
- Clé window
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
12 réponses
si tu as vraiment appelé le service microsoft, ils ont du te dire quoi faire.
sinon, c'est qu ils ont un doute sur l'origine de tes clés (ce qui est mon cas)
sinon, c'est qu ils ont un doute sur l'origine de tes clés (ce qui est mon cas)
Bonjour
Est ce un ordinateur portable /fixe/un ordinateur de marque (acer, thosiba, etc...)
As tu changé/fait changé/rajouter une piece dedans(disque dur/lecteur CD, etc...)
Est ce un ordinateur portable /fixe/un ordinateur de marque (acer, thosiba, etc...)
As tu changé/fait changé/rajouter une piece dedans(disque dur/lecteur CD, etc...)
enfait je voulai passé de vista a xp pro et le formatage c passé super bien, tt marche ( carte graphique...) mai jarrive tjr pas a méttre ma clé window. portant jen é eséyé 3 différante mai il me dise erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai des clé xp.après j'ai mi ma clé ds activation il mont di dapelé un numero jai rentrer les chiffres et il mont di qu'il y avait une erreur.
J'ai des clé xp.après j'ai mi ma clé ds activation il mont di dapelé un numero jai rentrer les chiffres et il mont di qu'il y avait une erreur.