Clé window

tifany75 -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudré que vou maidiez j'ai formaté mon pc et il me reste 17jour pour activé ma clé window, le probléme c ke j'ai 3 clés window mai kan je les rentre sa marche pas, japéle le service et il me dise qu'il y a eu une erroeur quelque part !

Comment je peu faire pour que ma clé window marche parce qu'il me reste 17 jour!

Merci de m'aidé !
A voir également:

12 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

si tu as vraiment appelé le service microsoft, ils ont du te dire quoi faire.
sinon, c'est qu ils ont un doute sur l'origine de tes clés (ce qui est mon cas)
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Est ce un ordinateur portable /fixe/un ordinateur de marque (acer, thosiba, etc...)
As tu changé/fait changé/rajouter une piece dedans(disque dur/lecteur CD, etc...)
0
tifany75

enfait je voulai passé de vista a xp pro et le formatage c passé super bien, tt marche ( carte graphique...) mai jarrive tjr pas a méttre ma clé window. portant jen é eséyé 3 différante mai il me dise erreur
0

c est "normal" les clés vista ne sont pas compatibles avec les XP et inversement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tifany75

J'ai des clé xp.après j'ai mi ma clé ds activation il mont di dapelé un numero jai rentrer les chiffres et il mont di qu'il y avait une erreur.
0
tifany75

J'ai des clé xp.après j'ai mi ma clé ds activation il mont di dapelé un numero jai rentrer les chiffres et il mont di qu'il y avait une erreur.
0

et tu les as eues ou tes clés ?
0
tifany75

de mé ancien pc ki avai xp pro
Mai la je suis déséspéré i me reste 17jour maintenan c tro la galére
0
tifany75

help me please !!! aidé moi sil vou plait ^sniff
0
tifany75

vou pouvez me donner une solution a mon probléme svp !
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

A part contacter Microsoft, il n'y a, à ma connaissance, aucune autre solution.
0

il n y a que telephoner à microsoft.
0