Clé window
tifany75
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudré que vou maidiez j'ai formaté mon pc et il me reste 17jour pour activé ma clé window, le probléme c ke j'ai 3 clés window mai kan je les rentre sa marche pas, japéle le service et il me dise qu'il y a eu une erroeur quelque part !
Comment je peu faire pour que ma clé window marche parce qu'il me reste 17 jour!
Merci de m'aidé !
Je voudré que vou maidiez j'ai formaté mon pc et il me reste 17jour pour activé ma clé window, le probléme c ke j'ai 3 clés window mai kan je les rentre sa marche pas, japéle le service et il me dise qu'il y a eu une erroeur quelque part !
Comment je peu faire pour que ma clé window marche parce qu'il me reste 17 jour!
Merci de m'aidé !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
si tu as vraiment appelé le service microsoft, ils ont du te dire quoi faire.
sinon, c'est qu ils ont un doute sur l'origine de tes clés (ce qui est mon cas) -
Bonjour
Est ce un ordinateur portable /fixe/un ordinateur de marque (acer, thosiba, etc...)
As tu changé/fait changé/rajouter une piece dedans(disque dur/lecteur CD, etc...) -
enfait je voulai passé de vista a xp pro et le formatage c passé super bien, tt marche ( carte graphique...) mai jarrive tjr pas a méttre ma clé window. portant jen é eséyé 3 différante mai il me dise erreur
-
c est "normal" les clés vista ne sont pas compatibles avec les XP et inversement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai des clé xp.après j'ai mi ma clé ds activation il mont di dapelé un numero jai rentrer les chiffres et il mont di qu'il y avait une erreur.
-
J'ai des clé xp.après j'ai mi ma clé ds activation il mont di dapelé un numero jai rentrer les chiffres et il mont di qu'il y avait une erreur.
-
-
de mé ancien pc ki avai xp pro
Mai la je suis déséspéré i me reste 17jour maintenan c tro la galére -
-
-
A part contacter Microsoft, il n'y a, à ma connaissance, aucune autre solution.
-