Encodage avi vers dvd quel galère
Alcyron
Messages postés
45
Statut
Membre
-
nabla -
nabla -
Bonjour,
J'essaye depuis une semaine à convertir un dvix en dvd par différent sorte, mais c'est chaque fois la galère
cela met un temps fou.
Par exemple :
J'ai encoder un film dvix avec avidemux et il m'a mis plus de 6 heures pour le faire et ensuite ce ficheier en mpeg je n'arrive même pas à l'utiuliser pour le convertir en VOB car sous MANDVD il n'est pas reconnu.
Alors par dépit j'uitilise Dvxtodvd avec wine mais j'aurai préféré resté avec que des programmes linux.
j'ai essayé tout ce que j'ai pu voir dans les forums et autre, mais j'ai toujours ce problème de lenteur
J'ai un p4 2.5g avec 1g de ram
qui peut me dire ou je peux trouver une procédure exacte avec toutes les manip pour raccourcir le temps d'encodage
Merci de votre aide
je vous en serai très reconnaissant
J'essaye depuis une semaine à convertir un dvix en dvd par différent sorte, mais c'est chaque fois la galère
cela met un temps fou.
Par exemple :
J'ai encoder un film dvix avec avidemux et il m'a mis plus de 6 heures pour le faire et ensuite ce ficheier en mpeg je n'arrive même pas à l'utiuliser pour le convertir en VOB car sous MANDVD il n'est pas reconnu.
Alors par dépit j'uitilise Dvxtodvd avec wine mais j'aurai préféré resté avec que des programmes linux.
j'ai essayé tout ce que j'ai pu voir dans les forums et autre, mais j'ai toujours ce problème de lenteur
J'ai un p4 2.5g avec 1g de ram
qui peut me dire ou je peux trouver une procédure exacte avec toutes les manip pour raccourcir le temps d'encodage
Merci de votre aide
je vous en serai très reconnaissant
A voir également:
- Encodage avi vers dvd quel galère
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi to dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi vers mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction