Mon pc s'allume pas
Résolu
zenos-cap
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zenos-cap Messages postés 8 Statut Membre -
zenos-cap Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, Hier j'ai decider de remplacer les ventillateur car je trouver qu'il refroidissé pas assez et j'en et rajouté un deuxieme en plus d'avoir remplacé celui qui est sur le processeur, mais depuis impossible d'allumer le pc meme quand je remet l'ancien la meme chose.Enfaite quand j'allume le pc les ventillateur tourne un peu puis s'arete et il y un sorte de bruit comme un petit court circuit!Quand je retire le proceseur les ventilateur tourne bien mais il n'y a aucune image a l'écran (je pense que sa doit etre normal sa...) et quand je retire la conexion a l'alimentation (pas le gros rectangle mais le cable carré) meme souci les ventilateur tourne et pas de d'image a l'écrant!j'ai esseillé de retiré le disque dur la ram, la carte video j'ai esseillé d'autre carte video et un autre bloc d'alimentation exactement le meme souci si quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, Hier j'ai decider de remplacer les ventillateur car je trouver qu'il refroidissé pas assez et j'en et rajouté un deuxieme en plus d'avoir remplacé celui qui est sur le processeur, mais depuis impossible d'allumer le pc meme quand je remet l'ancien la meme chose.Enfaite quand j'allume le pc les ventillateur tourne un peu puis s'arete et il y un sorte de bruit comme un petit court circuit!Quand je retire le proceseur les ventilateur tourne bien mais il n'y a aucune image a l'écran (je pense que sa doit etre normal sa...) et quand je retire la conexion a l'alimentation (pas le gros rectangle mais le cable carré) meme souci les ventilateur tourne et pas de d'image a l'écrant!j'ai esseillé de retiré le disque dur la ram, la carte video j'ai esseillé d'autre carte video et un autre bloc d'alimentation exactement le meme souci si quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
- Mon pc s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
7 réponses
Quand t'as changé le ventilo du pross, t'as manipulé avec précaution et t'as mis de la pate thermique ou t'y es allé comme un bourrin?
Le fait de rajouter un ventilateur a peut etre provoquer une surcharge au niveau de la capacité de ton alimentation, résultat tu as peut etre abimé ta carte mère ou un autre composant et donc de ce fait rendu le demarage effectif du PC inopérant. Car pour moi ton probleme se situe au niveau de la carte mère, (un ventilo n'as jamais fait tourner un pc a lui tout seul). Le fait de debrancher les divers elements dont tu parle peut servir mais ce n'est pas en debranchant le disque dur et la carte mère que tu arrivera a quelque chose... Regarde donc du coté de ton BIOS ou de ta carte mère...
J'avou que j'ai pas mit de pate thermique, mais j'ai été doucement tu pense que j'ai endomagé le processeur?ou la carte mere?
Je sais pas trop ca m'est jamais arrivé mais si ca fait un bruit de court circuit; tu dois avoir du hardware mal branché.. (ou mal manipulé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question