Langage marie-thérèse - Dernière réponse le 27 mai 2008 4 réponses Bonjour, j'ai un message en langue étrangère je ne connait que le français merci de traduire et de résoudre ce proplème.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 p_oum Lu, Avec le message sa serait peut-etre plus simple .... Réponse 2 / 4 marc[i1] Contributeur 100 € que c'est un spam ! Réponse 3 / 4 Rikkunter merci de traduire et de résoudre ce proplème. Svp, non ? On est à tes ordres ? :o Et oui, sans le message, c'est difficile. Réponse 4 / 4 MrSlave OMG ! Des ordres en désordre. \o/ Discussions similaires que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 smyley rectangulaire lolly Language de jeune Walla mvv Maevaleona Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Rikkunter merci de traduire et de résoudre ce proplème. Svp, non ? On est à tes ordres ? :o Et oui, sans le message, c'est difficile.